Envoyé par
calvaire
Perso je remettrais en question mon entreprise quand même.
Beaucoup on le syndrome de se prendre pour une gafam:
test technique a l'embauche difficile
...
Justement, ce type a fait une bonne école, il est compétent au vu du résultat de ton test, il est donc ce qu'on appelle un "talent", il va donc pas se faire exploiter dans une boite de merde, il a mieux a faire. Il va rejoindre une boite qui va le payer au prix fort et/ou en full remote.
Il est peut être actuellement en full remote en thailande avec un salaire suisse.
Tu es ce qu'on appelle un test pour lui, je le fais aussi de temps en temps, je passe des entretiens dans des boites histoire d’être a jours sur le marché du travail, de voir combien je vaux, de passer le test technique si il y'a... juste pour m'entrainer pour réussir l'entretiens avec la boite de mes rêves.
Bon je vais pas a signer un contrat, généralement je décline l'offre quand la proposition de salaire arrive.
Il t'a vu comme un plan B voir un plan C.
Il a été honnete avec toi au moins, il aurait pu faire le mort, ou t'envoyer un simple mail dimanche soir.
Il a fait l'effort de venir te le dire en face.
J'ai envie donc de dire: Ta boite doit revoir ces conditions de travail (télétravail essentiellement) et le salaire.
Partager