Bonsoir, j'ai ma fille qui est en prepa et qui souhaiterais une tablette pour prendre des notes. Elle ne sait quoi choisir entre un Ipad pro, une surface pro 9 et une tablette Android.
Elle possède un notebook Asus sous Windows 10...
Merci
Bonsoir, j'ai ma fille qui est en prepa et qui souhaiterais une tablette pour prendre des notes. Elle ne sait quoi choisir entre un Ipad pro, une surface pro 9 et une tablette Android.
Elle possède un notebook Asus sous Windows 10...
Merci
Moi je prendrais la surface qui est un vrai ordi. l'ipad est une bonne machine aussi mais qui est une tablette et l'OS est ergonomique. Pour Android, une galaxy tab, mais bien que système fermé je préfère IOS à Android.
Ma page sur developpez.com : http://chrtophe.developpez.com/ (avec mes articles)
Mon article sur le P2V, mon article sur le cloud
Consultez nos FAQ : Windows, Linux, Virtualisation
Salut! Pour la prépa si elle a déjà un notebook Asus sous Windows 10, une Surface Pro 9 pourrait être cool pour rester dans le même écosystème. Le stylet de la Surface est top pour les notes.
Mais, si elle est open à d'autres systèmes, l'iPad Pro est sympa avec des apps dédiées et l'Apple Pencil
Les tablettes Android sont une option aussi, mais l'écosystème des apps peut être différent. Si elle connait déjà Windows, la Surface Pro est peut-être une bonne option
Partager