La réalité c'est que Facebook est également régulièrement ciblé.
Mais Facebook, c'est Zuckerberg, pas Musk donc, on te vois moins monter au front pour le défendre.
La réalité, c'est que Musk est mondialement connu pour ces polémiques et que, s'il semble plus critiqué que les autres, ce n'est que le reflet de ses actions.
La réalité, c'est que la fameuse liberté d'expression de X s'arrête lorsque tu oses dire un mot contre Elon Musk.
J'ai autrefois eu un compte sur lequel ma petite communauté et moi partagions nos créations scrapbooking.
J'avais régulièrement des annonces provenant du compte de Musk.
Chaque fois que je black listait Musk, il sortait automatiquement de ma liste noire au bout de quelques temps.
J'ai définitivement quitté la plateforme quand mon compte à été bloqué après un nième black listage du compte de Musk.
Soit disant que mes publications ne respectaient pas les standards de la communauté (ou une connerie du même genre).![]()

Répondre avec citation

Un dirigeant devrait-il être soumis aux mêmes obligations de communication sur ses réseaux personnels que dans ses déclarations officielles à la SEC — ou est-ce une atteinte disproportionnée à la liberté d'expression ?

Partager