Salut à tous et à toutes !

Ça fait très longtemps que je suis pas venu faire un tour par ici, mais je me suis dis que ça pourrait potentiellement intéresser des gens. Je vous présente donc mon jeu Super Intern Story, où l'on incarne un stagiaire non payé qui joue le rôle de monstre dans un jeu vidéo Apprenez à vous battre et à réparer les erreurs des autres pendant que votre boss vous engueule. Découvrez les joies du travail dans une entreprise où tout ce qui peut mal se passer se passera systématiquement mal.

Le jeu sortira le 26 Juillet prochain sur Steam, Nintendo Switch et Itch.io.

On a fait le jeu avec une toute petite équipe, seulement 2 personnes à temps partiel puis à plein temps depuis un an : un ami et associé graphiste, et moi à la programmation + game design + sound design + gestion de projet + etc. On a eu quelque amis qui nous ont aidé ponctuellement comme les musiciens par exemple.

J'ai programmé le jeu avec un framework perso écrit en C# dont je suis assez fier, et qui utilise OpenGL / XInput / DirectSound / .Net framework pour la partie PC. Pour la partie Nintendo Switch je ne peux malheureusement pas en parler puisque tout est sous NDA.

Si vous avez des questions sur la prog n'hésitez pas, j'essaierai d'y répondre au mieux !

Lien vers la page Steam https://store.steampowered.com/app/1..._Intern_Story/
La page Nintendo eShop n'est pas encore publique mais je mettrai à jour dès que ça sera le cas.

Ah et un dernier truc, vous pouvez jouer à la démo qui est gratuite sur Steam.