Bonjour à tous
Voici plusieurs jours que je tourne en rond et que je ne trouve aucune solution avec le composant tFileOutputMSPositional .
J'ai déjà utilisé le composant tFileInputMSPositional pour extraire les données d'un fichier positionnel avec plusieurs schemas, et je n'ai pas rencontré de difficultés.
Dans ce cas, j'ai besoin d'extraire des données de 2 sources de données différentes (données correspondant à des entêtes d'un côté, et données détaillées liées à ces entêtes de l'autre)
Le but étant de générer mon fichier positionnel avec les 2 types de schémas.
Avant de poster mon message, j'ai bien sûr testé dans tous les sens plusieurs solutions, et effectué des recherches sur le net, sans trouver la moindre info..
La doc Talend est vraiment pauvre sur le sujet, et aucun exemple à l'appui...
Pour vous donner une image plus précise de l'objectif voici le but de la manoeuvre :
J'ai reproduit une partie de mon job avec cette génération de fichier dans le job suivant :
Mon composant est paramétré ainsi :
le champ en commun avec les 2 sources de données est "key".
Bien sûr dans mes lignes de données je ne veux pas reprendre la valeur de ce champ. J'ai essayé 0 et 1 pour la première position.
Aprés toutes les tentatives, j'ai malheureusement toujours la même erreur :
En regardant de plus près l'erreur dans le code généré par Talend, on voit que la méthode append ne possède pas de paramètre :Error in the component's properties:The method append(Object) in the type StringBuilder is not applicable for the arguments ()
Est-ce que c'est lié à un problème du composant lui même ?
Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à utiliser ce composant ?
Merci d'avance pour votre aide!![]()

Répondre avec citation
Partager