Bonjour
j'ai des bases qui sont redirigés, des répertoires qui sont redirigés et j'aurai besoin de récupérer l'emplacement réél de la base sur les disques du serveur
et la je manque d'idées
Merci
Bonjour
j'ai des bases qui sont redirigés, des répertoires qui sont redirigés et j'aurai besoin de récupérer l'emplacement réél de la base sur les disques du serveur
et la je manque d'idées
Merci
Bonjour
Dans le client Admin, dans la liste des bases, il y a une colonne avec le chemin physique de la base.
Si tu ne vois pas cette colonne, il faut l'ajouter dans la liste dans les préfs du client admin, et relancer le client.
++
Merci
mais j'ai besoin de récuper cette donner en Lotus script
Normalement tu as une propriété: isLink (NotesDatabase) qui te dis si c'est unlien base ou non. Ensuite la propriété Filepath (notesdatabase toujours) te donne le chemin réel (pointé via le fichier .nsf ou .dir)
Désolé pour la réponse tardive...
NotesDatabase.filePath va me retourner le chemin de la base depuis le répertoire data, pas la position "Absolu" que je peu récupérer dans certains cas (link/redirection)
mais pas a chaque fois
comment l'administrator fait pour le connaitre ?
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager