Bonjour,
j'ai un Dataset et plusieurs tablix qui s'affiche ou pas en fonction d'un paramètre "Vue". J'ai plusieurs vue.
Dans Tablix propriété
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
=Parameters!Vue.Value<>"VueTous"
la valeur cachée à true.

Donc dans ce cas le tableau est caché quand le paramètre est différent de "VueTous". Donc affiché seulement quand c'est "VueTous".

J'ai 6 vues et ça fonctionne au niveau de l'affichage dans Preview oû quand je déploie le rapport.

Par contre j'ai une vue "fichier plat", qui devrais rien afficher ou seulement certain textBox qui compose le titre du tableau, titre rapport, paramètre année, etc...
A l'intérieur du tableau, il y un second tablix avec le même DataSet, mais qui contient les données. une ligne qui a le nom des colonnes, ensuite les données et ensuite le total.
pour ce cas vue fichier plat, les données ne sont pas affichées.

Par contre dans ce mode, j'aimerais pouvoir exporter en CSV.
la première ligne serait composée des noms des colonnes, avec comme première cellule "Identification", ou la j'ai une expression qui affiche le nom du rapport ainsi que les valeurs des paramètres
1
2
3

=IIF(ROWNUMBER("MyDataSet")=1, Year(today) & "/" & Month(today) & "/" & Day(today) & " " & Hour(today) & ":" & Minute(today) & ":" & second(today) & "; RP_TITRE;TEST;"
& Parameters!Periode.Value & ";" & Parameters!Prix.Value & ";"
etc.... Donc quand c'est la première ligne on affiche cette identification et ensuite la première cellule des lignes suivante est vide.
1
2
3
4
5
6

Identification,TitreColonne1,TitreColonne1,TitreColonne2,TitreColonne3
2023/5/15 0:0:0;parmètre1;Paramètre2;Parmètre3, Donnée
,Donnée ligne 2
,Donnée ligne 3
,Donnée ligne 4
Mais je n'arrive pas du tout à ça
Tous mes tableaux qui sont cachés dans le navigateur s'affiche dans le fichier CSV:
1
2
3
4

Textbox122,Textbox156,Titre colonne Tableau 1 
Données
Textbox122,Textbox156,Titre colonne Tableau 2
Comment faire que les éléments cachés dans la vue n'apparaissent pas dans l'export CSV ???

Merci d'avance.