Bonjour,
Pouvez vous m'envoyer du Doc pour mainframe, dB2 , IMS , DL/1
Je suis très perdu dans la Doc
Merci d'avance
Bonjour,
Pouvez vous m'envoyer du Doc pour mainframe, dB2 , IMS , DL/1
Je suis très perdu dans la Doc
Merci d'avance
Pourquoi poster cette demande dans la section emploi ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
- So.... what exactly is preventing us from doing this?
- Geometry.
- Just ignore it !!
"The longer he lived, the more he realized that nothing was simple and little was true" A clash of Kings, George R. R. Martin.
Quand arrivera l'apocalypse, il restera deux types d'entreprise : les pompes funèbres et les cabinets d'audit. - zecreator, 21/05/2019
Salut !
C'est ci-dessous que ça se passe :
Forum z/OS
Forum d'entraide sur z/OS et MVS (Multiple Virtual Storage), les systèmes d'exploitation des ordinateurs « mainframes » IBM : JCL, Tso, Ispf, Vsam, Racf, SMS, Cics, Ims, OPC, Ca-7, Control-M, Dialog Manager ...Forum z/OS
« Developpez.com est un groupe international de bénévoles dont la motivation est l'entraide au sens large » (incl. forums developpez.net)
Club des professionnels en informatique
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager