Ca ne pourrait pas être un pb d'ordre (ou autre) de chemins dans le path ?
Ca ne pourrait pas être un pb d'ordre (ou autre) de chemins dans le path ?
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.___ Écrivez dans un français correct !!
C++Builder 5 - Delphi 6#2 Entreprise - Delphi 2007 Entreprise - Delphi 2010 Architecte - Delphi XE Entreprise - Delphi XE7 Entreprise - Delphi 10 Entreprise - Delphi 10.3.2 Entreprise - Delphi 10.4.2 Entreprise
OpenGL 2.1 - Oracle 10g - Paradox - Interbase (XE) - PostgreSQL (11.6 - 14.6)
Effectivement le chemin dans le path est certainement la raison du pb.
Ce qui montre que la cohabitation de deux versions doit être faite avec des machines virtuelles
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.___ Écrivez dans un français correct !!
C++Builder 5 - Delphi 6#2 Entreprise - Delphi 2007 Entreprise - Delphi 2010 Architecte - Delphi XE Entreprise - Delphi XE7 Entreprise - Delphi 10 Entreprise - Delphi 10.3.2 Entreprise - Delphi 10.4.2 Entreprise
OpenGL 2.1 - Oracle 10g - Paradox - Interbase (XE) - PostgreSQL (11.6 - 14.6)
Bonjour,
Je n'ai pourtant pas grand chose d'installé mais jai eu une erreur en installant la version 11.3 CE lié au PATH plein qui ne pouvait plus être mis à jour. Je pouvais me permettre de désinstaller la v10 pourque ca passe.
Cette erreur, à cause de windows, je l'ai à chaque nouvelle version et me fait voir rouge.
Pour réduire la taille du path, je déclare quelques constantes
i.e %Rad%=repertoire d'installation Embarcadero/Studio chez moi D:\Embarcadero\Studio
%RadPublic% = documents publics C:\Users\Public\Documents\Embarcadero\Studio
J'aurais bien aimé qu'Embarcadero fasse la même chose et même mieux en déclarant par exemple %RAD22.0% %RAD21.0% au lieu de ces chemins à rallonge%Rad%\22.0\bin;%Rad%\22.0\bin64;%RadPublic%\22.0\Bpl;%RadPublic%\22.0\Bpl\Win64;%Rad%\21.0\bin;%RadPublic%\21.0\Bpl;
Delphi installés : D3,D7,D2010,XE4,XE7,D10 (Tokyo, Rio, Sidney) ,D11 (Alexandria)
SGBD : Firebird 2.5, 3, SQLite
générateurs Etats : FastReport, Rave, QuickReport
http://quality.embarcadero.com #JDCJDR![]()
#JDCJDR Dis celui qui utilise une VM par version et donc n'a jamais été confronté à ça
Non, plus sérieusement, j'en ai déjà parlé il y a de cela 4 ou 5 ans sur DVP.
Maintenant, cette réduction de chemins, je fais ça tellement machinalement que je n'ai jamais écrit de RSP "new feature" et puis, dans mon anglais hésitant, faute de pratique, mes demandes sur le portail sont souvent longues à être appliquées (je ne suis pas MVP mais futur retraité)
Delphi installés : D3,D7,D2010,XE4,XE7,D10 (Tokyo, Rio, Sidney) ,D11 (Alexandria)
SGBD : Firebird 2.5, 3, SQLite
générateurs Etats : FastReport, Rave, QuickReport
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager