Bjr. Je ne sais pas si je mets ma question au bon endroit. Je suis très novice en informatique. Ma question est la suivante. J ai un projet qui me trotte dans la tête depuis des mois. Sans rentrer dans les détails, il s'appuyer a sur l'exploitation de questionnaires d'une centaine de questions (certains à choix multiples, d autres où l'on complète par un mot). Il me faudra comparer les réponses entre les formulaires. Avant de concevoir (ou plutôt faire concevoir) l'algorithme je veux savoir quel outil ou quel logiciel utiliser pour que ce soit intuitif et agréable à la vue pour les personnes ? Car pour l instant j imaginais utiliser excel ou word mais c est nul et pas adapté. J'imagine plutot les pages qui défilent à chaque nouvelle question et où on coche ou on appuie sur la réponse qui nous convient. Y a il une application qui me conviendrait à moi inculte dans la matière, ou nécessitant peu de mois d apprentissage en autodidacte ? Merci. Pour vos réponses. Et pardon si l'emplacement de ma question n'est pas justifié. Isabelle

Répondre avec citation

Partager