Bonjour,
J'ai trouvé sur ce forum une fonction qui me permet de concaténer des données provenant d'un champ précis d'une table et qui fonctionne à merveille mais, si le résultat est supérieur à 255 caractères, ça ne marche plus.
Est-il possible ? comment ? d'augmenter le nombre de caractères au-delà de 255
Ainsi, dans ma requête, champ Recuplivre, je dois retrouver tous mes numéros d'articles correspondant sans bloquer à 255 caractères.
Je joins un exemple pour mieux comprendre
Merci pour votre aide
appel de la fonction dans ma requête :
Champ
produits_livres : Recuplivre([code vendeur])
detail_probleme.xlsxdetail_probleme.xlsxdetail_probleme.xlsx
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 Public Function Recuplivre(produits_livres As String) As String Dim res As DAO.Recordset Dim Sql As String On Error Resume Next 'selectionne les articles livres par code vendeur 'chr34 correspond a des guillements pour encadrer le texte Sql = "SELECT numero de produit FROM table detail livraison Where [code vendeur]=" & Chr(34) & produits_livres & Chr(34) Set res = CurrentDb.OpenRecordset(Sql) 'Concatene les différents enregistrement While Not res.EOF Recuplivre = Recuplivre & res.Fields(0).Value & ";" res.MoveNext Wend 'Enleve le dernier ; Recuplivre = Left(Recuplivre, Len(Recuplivre) - 1) 'libere la mémoire Set res = Nothing End Function
Partager