Bonjour,

Je suis en charge de développer MS Projet dans ma boîte.
L'objectif ma mission est créé des projets pour des responsables d'affaires et de créer également un projet source pour la direction afin d'avoir une vision globale de l'occupation des ressources humaines.
Pour ce faire, j'ai donc crée un projet pour chaque affaire que gèrent mes responsables d'affaires et un projet global qui les récupère sous forme de sous-projet.

Mon problème est le suivant, chaque projet fait appel à des ressources communes. Par exemple, dans le projet 1 je fais appel au salarié M. Dupont pour faire une étude et dans le projet 2 (d'un autre responsable d'affaire) je fais également appel à ce même M. Dupont. Maintenant, je vais dans mon document source (destiné à la direction) et j'importe le projet 1 & 2 sous forme de sous projet ( sous projet lié pour que les modifications soient automatiques)

A la suite de mon importation, dans le dossier source je me retrouve avec 2 M Dupont ... et pas moyen des les fusionner.

Comment je pourrai faire pour que mes ressources soient groupées dans le projet source ?

Merci d'avance pour vos réponses
Je suis également preneur de solutions alternatives
Bonne journée