Non, c'est sûr qu'il ne détruit absolument aucune législation, aucune règlementation, et ce n'est surement pas pour soutenir ses grands amis du lobbying, non, c'est un homme d'avenir. Bon, j'arrête là parce que j'en ai marre, ça me fatigue d'énoncer des évidences pendant des heures, j'ai autre chose à foutre de ma vie. Vivement, dans trois ans. et les Xmille procès que cet homme rempli de macdo et sa clique vont se prendre en effet boomerang.
Sa dernière connerie en date, mais il a dû en faire d'autres depuis. Pour améliorer les conditions de vie des Américains, dont il a strictement rien à foutre. (D'ailleurs, il a été mis en place pour ça.) il n'est pas très inventif, mais pour tout détruire, là, il est très actif.
https://www.lemonde.fr/planete/artic...0686_3244.html
Partager