IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Mobiles Discussion :

Twitter fait enfin de ses tweets longs une réalité pour les utilisateurs.


Sujet :

Mobiles

  1. #1
    Expert éminent sénior

    Femme Profil pro
    Rédacteur Web
    Inscrit en
    Mars 2020
    Messages
    838
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : Cameroun

    Informations professionnelles :
    Activité : Rédacteur Web

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2020
    Messages : 838
    Points : 58 045
    Points
    58 045
    Par défaut Twitter fait enfin de ses tweets longs une réalité pour les utilisateurs.
    Twitter fait enfin de ses tweets longs une réalité pour les utilisateurs,
    mais cette fonctionnalité n'est pas gratuite

    C'est la nouvelle que de nombreux utilisateurs de Twitter espéraient et nous pouvons enfin confirmer que les tweets longs sont à portée de main. La société a annoncé il y a quelques heures qu'elle souhaitait vivement que ses utilisateurs s'expriment mieux. Et même si vous pensez que les fils de discussion sont excellents, les tweets longs seront définitivement plus concis.

    Nom : Screenshot_2023-02-09 Twitter Finally Makes Its Long Form Tweets A Reality For Users But It’s No.png
Affichages : 2600
Taille : 324,6 Ko

    La plateforme a expliqué que les utilisateurs seront autorisés à ajouter 4000 caractères pour mieux exprimer leurs pensées et leurs opinions dans un seul message. Si vous souhaitez profiter de cette offre particulière, elle est en cours de mise en ligne sur l'application.

    Cependant, il y a un hic et beaucoup ne sont pas surpris. La fonction est réservée aux personnes ayant un abonnement à Twitter Blue. Il vous faudra donc payer pour profiter de cette offre très attendue, comme l'a confirmé la société.

    L'annonce est tout simplement sortie de nulle part. Et c'est vraiment un peu surprenant, étant donné que de nombreux utilisateurs étaient à la recherche de cette fonctionnalité depuis un certain temps maintenant, littéralement des années, pour être exact. Mais la plateforme admet que la plupart des choses ne vont pas changer, à l'exception de la longueur du message, bien sûr. En outre, les utilisateurs auront toujours la possibilité d'ajouter des photos, des hashtags, les sondages habituels, etc.

    Cependant, nous avons remarqué que les utilisateurs ne pourront pas programmer des tweets longs et ne pourront pas non plus utiliser des fonctions telles que la sauvegarde des brouillons. Donc, si vous voulez avoir une meilleure idée de la façon dont cela pourrait apparaître sur votre application, eh bien, assurez-vous de payer le compte officiel désigné pour Twitter Blue pour une meilleure compréhension.

    Ce qui est subtil, c'est que les tweets classiques de 280 caractères sont toujours visibles sur la timeline des utilisateurs. Mais la seule différence est liée à des fonctionnalités telles que "Montrer plus", qui indiquent qu'il y a plus à lire sur ce message particulier. Cette fonction se trouve dans le coin inférieur droit du tweet pour ceux qui sont à la recherche d'une extension. Même si vous n'êtes pas un utilisateur de Twitter Blue, vous aurez toujours la possibilité de lire ces tweets longs. De même, vous pouvez les citer et même les retweeter de la même manière. Le droit de générer une réponse à ces tweets sera exclusivement réservé aux titulaires d'un compte Twitter Blue.

    Pour l'instant, l'abonnement à Twitter Blue est proposé par la plateforme au prix de 8 dollars par mois et si vous souscrivez à un abonnement iOS, vous devrez payer 11 dollars par mois. Comme on peut s'y attendre, ceux qui optent pour l'abonnement annuel bénéficient de réductions importantes, ce qui leur permet d'économiser un dollar chaque mois.

    Et vous ?

    Quel est votre avis sur le sujet ?

    Voir aussi :

    Twitter abandonne discrètement la vérification payante à 8 dollars, après l'éruption de comptes imposteurs sur la plateforme ; « tromper les gens n'est pas acceptable », déclare Musk

    Twitter cesse de payer un fournisseur de logiciels qui lui réclame 8 millions de dollars Twitter a refusé d'effectuer les paiements requis depuis que Musk a pris le relais, indique une plainte

    La capitalisation boursière de Twitter est tombée à 9 milliards de dollars en dessous du prix d'achat proposé par Elon Musk tandis que des inquiétudes concernant l'accord émergent

    Elon Musk suggère de facturer aux gouvernements et aux entreprises de « légers frais » pour utiliser Twitter, précisant que « Twitter sera toujours gratuit pour les utilisateurs occasionnels »


  2. #2
    Membre émérite
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2009
    Messages
    952
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2009
    Messages : 952
    Points : 2 910
    Points
    2 910
    Par défaut
    C'est vrai qu'il faut bien faire rentrer de l'argent dans la machine, mais si on commence à payer 8$ par mois pour chaque réseau : facebook/twitter/tiktok/instagram/...+ chaque plate forme de streaming, on va se retrouver a payer 100$+ par mois d'abos (enfin pas moi, je traine pas sur les réseaux).

    En outre au nombre d'utilisateurs + les revenus via les autres moyens, j'ai du mal à croire que 8$/mois soit justifié.

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 05/08/2021, 10h18
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 22/04/2015, 13h50
  3. Réponses: 15
    Dernier message: 30/08/2013, 12h53
  4. css fixer une taille pour les select
    Par NeHuS dans le forum Mise en page CSS
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/10/2005, 11h00
  5. Utulisation d'une table pour les jointure ( probleme )
    Par Boumeur dans le forum Langage SQL
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/04/2005, 16h21

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo