bonjour
j'ai un document word avec un nom puis un espace puis l'adresse !
comment faire un Excel avec 2 colonnes bien distinctes ?
quand je transferts sur excel ça toute la ligne se mets dans la même case !
merci pour votre aide précieuse ☺️
bonjour
j'ai un document word avec un nom puis un espace puis l'adresse !
comment faire un Excel avec 2 colonnes bien distinctes ?
quand je transferts sur excel ça toute la ligne se mets dans la même case !
merci pour votre aide précieuse ☺️
Bonjour,
Ce que vous décrivez là est normal.
Pour la solution, il faudrait savoir le nombre de fois que vous avez à faire cette manip pour envisager une solution VBA sur votre tableau Excel. Si c'est une fois par an, un "découpage à la main" est sans doute suffisant pour mettre chaque morceau dans la bonne cellule. Si cela vaut le coup, il faudrait connaître les différentes syntaxes que peuvent avoir les couples Nom Adresse, notamment les caractères blancs qui peuvent être présents dans la partie Nom.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager