Bonjour,
Ayant des bureaux dans 2 villes différentes et ayant des difficultés à suivre les allers et venus des intervenants extérieurs à la société j'ai voulu me replonger dans le développement web (Iut info et stage en agence web il y a presque 10 ans...et depuis plus rien...). Mais j'avoue que je suis un peu perdu avec tous les nouveaux outils qui ont vu le jour...
L'idée est très très simple, c'est de laisser un ipad à l'entrée et chaque intervenant extérieur doit rapidement entrer son Nom et prénom *suivant* Société *suivant* Téléphone *ENTRER*.
Au moment ou l'intervenant sort, il retourne rapidement sur la tablette, sélectionne "SORTIE" et clique sur son nom.
En Back office je voudrai simplement avoir un tableau qui archive toutes les entrées et sorties des intervenants de façon à ce que je puisse identifier qui est venu et pendant combien de temps avec DATE, NOM PRENOM, SOCIETE, TEL, HEURE ENTREE, HEURE SORTIE
Comme j'ai 2 sites je voudrai pouvoir avoir accès aux registres des 2 sites de manière distincte et il faut une gestion utilisateurs pour que les 2 responsables des 2 bureaux puissent aussi avoir accès à leur registre respectif.
Pouvez vous m'aider ou m'aiguillez pour savoir vers quel outils je peux me tourner ? En ayant une espèce de WebApp pour l'ipad, qui alimente le registre accessible par la suite via un site internet ?
merci beaucoup !!
Partager