Bonjour
Je viens de récupérer la version 4 de Looping ; lorsque je tente de l'exécuter j'obtiens un message d'erreur
Que faire ?
Merci.
Bonjour
Je viens de récupérer la version 4 de Looping ; lorsque je tente de l'exécuter j'obtiens un message d'erreur
Que faire ?
Merci.
Bonjour,
Est-ce le même résultat avec la version 32 bits ?
Sinon, ce site peut aider : https://live.paloaltonetworks.com/t5...-2/td-p/394758
Patrick Bergougnoux - Professeur des Universités au Département Informatique de l'IUT de Toulouse III
La simplicité est la sophistication suprême (Léonard de Vinci)
LIVRE : Modélisation Conceptuelle de Données - Une Démarche Pragmatique
Looping - Logiciel de modélisation gratuit et libre d'utilisation
Bonjour
Désolé pour le retard ... mais le lien proposé m'a fait voyager dans le monde des DLL ...
Réponse à la question : oui, même punition ! Avec un autre message :
J'ai également récupéré cette DLL (32b et 64b - https://dll.website/mfc120ud-dll) et j'ai retesté avec les deux versions de Looping (32b et 64b) ; rien n'y fait ... Même autres messages avec les deux versions de Looping (32b et 64b)
Ce qui est étonnant c'est que ces DLL font référence à du "Debug" ! C'est bien une version "retail" qui est distribuée et non une version "Debug" ???
Par contre pour info pas de soucis avec les deux versions de Looping sur une machine avec Win 10 (win10 pro - 22H2 - Build 19045.2546).
Une autre idée ?
Bonjour
pas de solution pour faire fonctionner cette version 4 ?
Existe t'il une possibilité de récupérer la dernière version antérieure à 4 pour tester ?
Merci.
Bonjour,
Indiquez-moi votre mail : je vous enverrai la version 3.1
Patrick Bergougnoux - Professeur des Universités au Département Informatique de l'IUT de Toulouse III
Bonjour
Merci mais ... rien dans le courrier ni dans les spams ; on laisse tomber.
L'informatique quand ça veux pas ...![]()
C'est quand même bizarre : je n'ai aucune erreur d'envoi pour ce mail...
Pourriez-vous me renvoyer l'adresse pour être sûr ?
Merci !
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager