Je suis d'accord avec tout ça, mais la réponse n'est pas un robot, c'est du personnel en quantité et donc des conditions de travail qui ne leur donne pas envie de se barrer au bout de quelques mois.
En quoi Optimus va régler ça?Ensuite le problème de l'équipement, j'ai déjà du emmener ma fille dans un autre hôpital à plus d'1h de route car le seul irm marche plus dans cette hôpital depuis ce matin (et ça arrive très régulièrement en faite, pas juste pas de bol ce jours la).
Parce qu'on essaye d'économiser de l'argent partout donc on ferme des services qui ne devraient pas être fermés (probablement parce que ça coute cher de payer une personne qualifiée de nuit).Des machines mieux entretenus et des robots et IA qui pourrait assurer le fonctionnement éviterait tous ces problèmes. Pourquoi ne peut on passer des irm ou radio a 3h du matin par exemple ? car le personnel doit dormir, ce qu'un robot optimus n'a pas besoin. Proposer des examens et soins 24h/24 sa double la capacité.
Alors j'espère que tu auras un problème précis parce que sinon il risque de soigner un problème que tu n'as pas.Même si je ne doute pas que peu de monde seront intéressé d'aller à l'hopital a 3h du matin, beaucoup de gens comme moi qui bosse la journée aimerait bien avoir ces rdv médicaux très tôt le matin (5h par ex) ou très tard (23h par exemple). Je m'en fou de voir des humains, une ia ou un robot qui me passe l'examen et me donne les résultats vite ca me va très bien du moment que c'est fiable. Et ce sera fiable bien plus vite qu'on ne le pense, l'ia est déjà plus fiable qu'un médecin humain dans pas mal de contexte précis.
Et bien je préfère payer 15 infirmières qui s'occupe dignement des patients plutôt qu'un robot.Par rapport à l'article, si l'ia est quasi aussi fiable que ces 15 infirmieres, alors oui c'est une bonne chose de les remplacer. L'ia ne dors jamais, elle pourras aider les patients 24h/24 et sans temps d'attente.
Finalement c'est moi l'élitiste qui veut être traité aux petits oignons
C'est toi qu'aime pas ça, maintenant c'est du confort?
C'est tout l'objectif, si vous avez froid dans le dos, plus besoin de clim
Toyota Aygo
Toyota Yaris
Suzuki Swift
Masda 2
BYD Dolphin
Kia Picanto
...
Tu m'as convaincu
Chacun ses fantasme, je ne juge pas.et bientôt le plug anal surement avec l'affichage de Macron
PS : attention le coït n'est pas compatible avec la conduite.

Répondre avec citation

L'IA peut-elle remplacer des développeurs professionnels ?

Partager