Soyez Corel comme il le faut par exemple si on les croit : ils nous demande de ne pas copier l'interface utilisateur de Paint Shop Pro ou bien des produits de Corel comme Draw, si on doit accepter leurs contrats de licence pour utiliser leurs produits, mais la baguette magique ce n'est pas eux qui l'on inventé c'est Adobe.
Mais ce n'est pas eux non plus qui ont conçu les copier coller grouper de leurs gammes logiciel mais Apple avec le programme de Bill Atkinson Mac-Paint pour mémoire si la date de fabrication ou de conception du microprocesseur 68000 et bien 1979 d'après wikipédia, avant de la produire en grand nombre le Macintosh dit Classique et les Ataris et les Amigas et le Sinclair Quantum Leap ne sont sortie qu'en 1984 approximativement et réellement.
Et la gomme magique est une de mes idées pour comparer la fumée des cigarettes avec ou sans la substance à dissoudre avec ces nombreux tubes de cigarettes vide que l'on trouvait à la sortie des boites de nuits, effectivement les tubes de cigarettes vides sont en vente libre et certain juré de ne plus fumer de tabac quittent à le prouver en réunion à l'entrée des boîtes de Nuits !
Partager