IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Droit du travail Discussion :

Obligation d'effectuer un travail ne correspondant pas au poste


Sujet :

Droit du travail

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Chef de projet MOA
    Inscrit en
    Juin 2015
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Drôme (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chef de projet MOA

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2015
    Messages : 4
    Points : 8
    Points
    8
    Par défaut Obligation d'effectuer un travail ne correspondant pas au poste
    Bonjour,
    je suis dans une boite info, j'y suis rentrée en tant que Ingénieur développement pendant 4 ans. Pour les 4 années suivantes je suis passé Responsable produit (il s'agit bien de l'intitulé de ma fiche de paie).

    Depuis 1 an nous sommes dans une procédure de licenciement économique de 90% des effectifs.
    Les 10% restants sont un mirage pour que les clients ne dénoncent pas les contrats de maintenance de nos produit.
    Le discours del a direction est clairement de vendre tant qu'on peut et que les clients sont pas au courant, et d'engranger un max de bénéfice pendant la période ou la masse salariale sera à 10%.
    Et tant pis pour les clients qui achètent à prix fort encore maintenant des solutions qui ne seront plus maintenues au delà d'une année.

    Personnellement et comme tout le monde je voudrai être licenciée au vu de l'ambiance détestable et dramatique qui se met en place, hors je serai de ceux qui restent, car ils m'ont compté comme développeuse.