Hello les amis,

Avant tout une très bonne année :-).

Petite question...
J'ai un office famille (donc 5 utilisateurs).
Chacun a son one drive et y stocke ses données persos.
Un des compte qui utilise cet ensemble c'est moi.maison@moi.fr.
Un autre c'est moi.portable@moi.fr

Les one drives sont donc différents.
Pour pouvoir agir sur les dossiers et fichiers de moi.portable@moi.fr, j'ai partagé le dossier en question et envoyé un lien mail à moi.maison@moi.fr

Ca marche nikel, quand je clique sur le lien, le dossier de moi.portable s'ouvre sur le PC moi.maison dans une fenêtre internet.

Est-il possible qu'au lieu de cela le dossier moi.portable apparaisse dans mon one drive moi.maison "local" ou que d'un manière ou d'une autre il apparaisse dans un dossier local sur le PC moi.maison ?

En gros on a un PC moi.portable sur lequel il y a le disque local d: qui contient des fichiers et données.
Ces fichiers et données sont synchronisés avec le One drive associé à ce compte.

De l'autre côté on a un PC moi.maison et je voudrais que les fichiers du cloud associé à moi.portable se copient aussi sur moi.maison.
Le problème évidement est que moi.maison à déjà son propre One Drive qui se synchronise.

Le but étant évidement au final que tous les fichiers et dossiers associé au compte moi.portable soient visibles, modifiables et synchronisé aussi bien sur moi.portable que sur moi.maison MAIS que les fichiers de moi.maison ne soient que dans le cloud moi.maison et n'apparaissent pas sur moi.portable.

Merci de votre aide car je galère.