Bonjour, je recherche un moyen de renommer automatiquement les fichiers contenus dans des dossiers Google Drive spécifiques en fonction de leur nom d'origine. J'aimerai que cela soit automatisé ainsi lorsqu'un nouveau fichier est mis dans un de ces dossiers, il est renommé sans action extérieure requise.

Par exemple dans le dossier "TEST", des fichiers vont être mis, dont le nom suit cette logique de base " _[ID]_[nom]_[aaaa-mm-jj]_[hhmmss] "
Je cherche à faire en sorte que lorsqu'ils sont mis dans le dossier "Test", leur nom d'origine change pour devenir " [nom]_[aaaa-mm-jj]_[hh"h"mm] "

Exemple de modification du nom en exploitant le nom d'origine :
Nom d'origine = _00869544_Item_2023-11-01_150726
Nouveau nom = Item_2023-11-01_15h07
(Cela permet de retirer l'ID qui est inutile ici et formater l'heure. Le nom est ainsi plus lisible.)

Les fichiers contenus dans les dossiers en question sont issus d'une synchronisation depuis une source externe, basée sur des règles, et sont donc créés / supprimés automatiquement en fonction. Leur nom d'origine est également généré par cette source externe sans que cela puisse être modifié à la base.

L'objectif final est d'afficher sur une page de site web une liste de fichier (via iframe du dossier google drive qui les contient) dont le nom est facilement et rapidement compréhensible.
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
<iframe src="https://drive.google.com/embeddedfolderview?id=[ID du dossier google drive]#list"></iframe>

Une autre approche pourrait être de ne pas toucher au nom des fichiers côté Google drive et de ne pas passer par un iframe pour les afficher sur le site web. A la place, il faudrait appeler (via javascript ?) le contenu du dossier en question en remaniant au passage le nom afficher des fichiers sur le site web, dynamiquement car le contenu du dossier est fluctuant. En effet, les fichiers changent en fonction de la synchronisation (certains sont supprimés, d'autres ajoutés régulièrement).

Je suis pas mal largué sur ce problème, ça dépasse mes compétences...

Est-ce réalisable ? Comment ?
Merci beaucoup à ceux qui sauraient m'aider !