Je n'ai pas installé Chrome sur mon PC ; j'utilise 2 navigateurs Edge et Firefox. Mon principe était au départ de donner la préférence au navigateur de Microsoft, même quand il s'agissait encore d'Internet Explorer. Cependant, j'ai constaté que sur certains sites consultés avec Internet Explorer ou maintenant Edge, les boîtes de dialogues ne s'affichent pas toujours et que l'utilisateur ne peut pas toujours remplir certaines informations. C'est pourquoi, j'ai installé aussi Firefox sur mon PC. Ce navigateur m'a permis souvent, par exemple, de remplir une feuille d'impôt ou de réserver une chambre d'hôtel en voyant des champs qui ne s'affichaient pas dans le navigateur de Microsoft. Compte tenu que j'ai les 2 navigateurs sur mon PC, il m'arrive souvent d'utiliser à la fois les 2. Edge est plus pratique, par exemple, pour lire un journal en ligne. Cependant je suis de plus en plus déçu par Edge qui propose régulièrement de reprendre ses options par défaut, alors que j'ai passé beaucoup de temps à le configurer pour éviter d'afficher toutes les publicités de MSN et ne pas utiliser le moteur de recherche Bing
Partager