Bonjour à tous et meilleurs voeux,

Je compile actuellement un programme (github) sur VS Code. Je suis sur Windows 10 avec MSCV 2019x64 (mais installé sur Visual studio 2022)
J'ai déja compilé le programme sur Visual studio (avec erreurs au début) mais sans erreur maintenant. donc je sais que cela fonctionne.

J'essaye de compiler en mode debug mais j'ai une erreur que je n'arrive pas à résoudre. Je suis nouveau sur VS Code.

Lorsque je compile avec CMAKE, j'ai les messages suivants:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
 
[cmake] -- Configuring incomplete, errors occurred!
[cmake] See also "C:/***VsC/build.debug/CMakeFiles/CMakeOutput.log".
[proc] The command: "C:Program FilesCMakeincmake.EXE" --no-warn-unused-cli -DCMAKE_EXPORT_COMPILE_COMMANDS:BOOL=TRUE -Sc:/***VsC -Bc:/***VsC/build.debug -G "Visual Studio 17 2022" -T host=x64 -A x64 exited with code: 1 and signal: null
[visual-studio] Patch Windows SDK path from C:Program Files (x86)Windows Kitsind to C:Program Files (x86)Windows Kitsin.0.22621.0d for C:Program FilesMicrosoft Visual Studio‚2CommunityVCAuxiliaryBuild cvarsall.bat
Et les erreurs sont les suivantes :
1/
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
 
[{
    "resource": "/c:/***VsC/main/CMakeLists.txt",
    "owner": "cmake-configure-diags",
    "severity": 8,
    "message": "CMake Error at main/CMakeLists.txt:316 (string):string no output variable specified",
    "source": "CMake (string)",
    "startLineNumber": 316,
    "startColumn": 1,
    "endLineNumber": 316,
 
    "endColumn": 10000
}]
correspondant à la ligne suivante de Cmakelists.txt :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
 
# Microsoft Visual Studio-specific starts here!
      string(TOUPPER ${CMAKE_BUILD_TYPE} CMAKE_BUILD_TYPE)
2/ Même erreur sur une autre ligne de Cmakelists.txt
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
 
      # Microsoft Visual Studio-specific starts here!
      string(TOUPPER ${CMAKE_BUILD_TYPE} CMAKE_BUILD_TYPE)
normalement, je devrais mettre l'option -DCMAKE_BUILD_TYPE=RelWithDebInfo pour compiler mais impossible de savoir comment faire sur VS Code. Je suppose que le problème vient de là.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je suppose qu'il faut modifier le fichier json mais je ne sais pas quoi mettre dedans.