Bonjour à tous
J’ai besoin de vos lumières pour comprendre une action qui ne fonctionne pas.
J’ai un formulaire continu qui comprend quelques contrôles textes, un contrôle image et un bouton qui ouvre le formulaire complet de l’enregistrement.
Un code VBA affecté à l’évènement sur "double-clic" du contrôle image permet d’afficher l’image dans XnView (application par défaut dans Windows).
Le problème est le suivant:
À l’ouverture du formulaire continu l’identifiant du premier enregistrement à le focus et lorsque je double-clique sur son image tout va bien, en revanche si par exemple je double-clique sur l’image du troisième enregistrement c’est l’image du premier enregistrement qui s’ouvre car l’identifiant du troisième enregistrement n’a pas pris le focus, pour que cela fonctionne je dois au préalable cliquer soit sur le sélecteur d’enregistrement, sur l’identifiant ou dans la zone détail avant de double-cliquer sur l’image.
J’ai affecté le code suivant à l’évènement sur "clic" et "double-clic" du contrôle image mais cela ne fonctionne pas alors que ce même code affecté au bouton fonctionne.
Avez-vous une explication ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Me.ID_Objet.SetFocus
Merci de vos réponses

Répondre avec citation

Partager