IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Juridique Discussion :

Avenant au contrat et licenciement en IC


Sujet :

Juridique

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Juin 2016
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Yvelines (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2016
    Messages : 3
    Points : 9
    Points
    9
    Par défaut Avenant au contrat et licenciement en IC
    Je suis ingénieur d'études et développement dans une ESN/SSII dans une vile moyenne de province, sous convention SYNTEC.
    Moi et mes collègues dépendons de l'agence de la grande ville voisine. Ma mission actuelle prend fin à la fin de la semaine.
    Mon commercial m'a appelé il y a quelques jours, il m'a demandé de passer à l'agence de la grande ville pour un entretien RH la semaine prochaine.
    Le directeur de l'agence sera présent m'a-t-il dit. Je n'ai pas reçu de convocation à un entretien préalable, donc ce n'est pas sensé en être un il me semble.
    Il m'a également demandé lors de cet appel téléphonique de signer une "charte de l'Intercontrat" et de la lui renvoyer ASAP.
    Dans cette charte on trouve une "description" de l'IC, ses opportunités (formation, projets pour l'entreprise, …), le fait que l'on est tenu de venir à l'agence
    sauf exception, etc.
    Surtout il est indiqué que l'IC se découpe en trois phases:
    1ère phase de deux semaines durant lesquelles mon CV sera envoyé aux clients de la région ayant des besoins liés à mes compétences.