Bonjour,
j'ai windows 2000 et mais mp3 ont un son bizarre (des bruits qui se rajoutent) alors que pas de problème avec winXP
Qu'estce que je peux faire?
MErci d'avance.
Bonjour,
j'ai windows 2000 et mais mp3 ont un son bizarre (des bruits qui se rajoutent) alors que pas de problème avec winXP
Qu'estce que je peux faire?
MErci d'avance.
salut,
Ta essayé d'ecouté ces mp3 alleur, Et comment tu s'est qu'il n'ya pas de probleme sur winXP?
Il faut tester le même mp3 sur un autre PC.
Si le résultat est Ok il faut vérifier le player et les pilotes (pour commencer).
Envoyé par TheoBenson
oui, je les ai écouté sur un autre pc, sans problème.
Je sais que ça marche sous XP, parce que l'autre PC a XP...
Sinon, j'ai installé des pilotes mais rien à faire.
c'est fait, mais toujours pareil.Envoyé par _solo
Vérifie la configuration de sortie pour le Son, certains processeurs pour le son peuvent avoir des mode de sortie différents.
Casque, deux diffuseurs, portable, chambre, baignoire, etc...
C'est peut-être un mauvais choix de sortie.
J'explique en détail ce que j'ai fait:
j'avais un pc avec XP dessus, mais comme le PC était vieux (Celeron 533) j'ai sauvegardé sur un disque externe tout mes mp3 etc... et j'ai formater le pc et installé W2000.
Depuis, lorsque je lis les mp3, le son est mauvais et il y a des bruits.
Et pour les autres MP3 ?
j'en ai récupéré entre temps d'un autre pc via clef usb, et même problème
C'est donc la configuration de ta sortie ou les drivers utilisé pour la lecture des mp3.
Essaie un autre lecteur de mp3.
j'ai essayé avec un autre, mais pareilEnvoyé par Heureux-oli
As-tu des lecteurs à me conseiller?
mplayerc.exe
Il lit tout (sauf QTime) y compris les DVD et ne nécessite aucune installation.
Mais tu ne nous parles pas de codecs ? Qu'as-tu installé ?
Perso j'aime bien XviD en open source
Codecs installé: Nimo Codec Pack
J'ai téléchargé les players et codecs que tu me dis, j'essaye ça ce soir en rentrant.
J'ai déjà essayé VLC media player qui va bien aussi.
Cherche quand même du côté de la carte son, je pense c'est là que se cache ton problème.
Essaie de mettre les pilotes à jour.
Et verifie tes codec, Guardian a raison !
oui, je vais voir les pilotes de la carte son, ils commencent à dater...
telecharge le driver de ta carte son ça doit etre la source de tes problemes, pour ma part j'ecoute les mp3 avec le celebre media player!
bonne chance
Bonjour à tous, j'utilise donc mplayerc.exe, et je n'ai plus de problème de son.
Merci à tous pour vos interventions.
Bonne journée!
@++
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager