Bonjour,
Je dispose d'un tableur, et souhaite à la ligne 59 une largeur précise de cellule
Le code suivant fonctionne
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 FEN_Synthèse.TBLR_Synthèse ["A59"].Hauteur = 40
Mon tableur se trouve entre les lignes A45 et R78
A travers A1, je fait un copier coller de mon tableur avec d'autres données toutes les 35 lignes.
La cellule ["S60"] me permet d’indiquer la ligne à partir de laquelle je recopie mon tableur
La cellule ["S61"] me permet d'indiquer la premier ligne (59) pour laquelle je souhaite une largueur fixe
Le copier coller fonctionne parfaitement
Le soucis :
Je souhaite toutes les 35 lignes avoir une largeur de cellule identique
1ère cellule concernée A59; 2ème cellule concernée A94...
pour cela le code complet est le suivant
Mais cela bug au niveau du code
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 A1 est un numérique A2 est un numérique A1 = FEN_Synthèse.TBLR_Synthèse["S61"] A2 = FEN_Synthèse.TBLR_Synthèse["S60"] Texte est une chaîne = "A" FEN_Synthèse.TBLR_Synthèse.SelectFeuille("Synthèse") TableurSelectPlus(TBLR_Synthèse,"A45","R78") ExécuteFAA (TBLR_Synthèse,faaCopier) TableurSelectMoins(TBLR_Synthèse,"A45","R78") TableurSelectPlus(TBLR_Synthèse,A1) ExécuteFAA (TBLR_Synthèse,faaColler) FEN_Synthèse.TBLR_Synthèse ["(Texte + A2)"].Hauteur = 40 FEN_Synthèse.TBLR_Synthèse ["S60"] = A1 + 35 FEN_Synthèse.TBLR_Synthèse ["S61"] = A2 + 35
Je cherche un code qui permettrait automatiquement d'avoir TBLR_Synthèse ["A59"].Hauteur; ["A94"].Hauteur...
1
2 FEN_Synthèse.TBLR_Synthèse ["(Texte + A2)"].Hauteur = 40
Merci pour votre aide
Claude
Partager