IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Visual Studio Discussion :

Visual Studio 2022 17.5 Preview 3 apporte la colorisation des paires d'accolades pour C++


Sujet :

Visual Studio

  1. #1
    Communiqués de presse

    Femme Profil pro
    Rédacteur technique
    Inscrit en
    mai 2018
    Messages
    1 867
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Âge : 32
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Rédacteur technique
    Secteur : Communication - Médias

    Informations forums :
    Inscription : mai 2018
    Messages : 1 867
    Points : 139 287
    Points
    139 287
    Par défaut Visual Studio 2022 17.5 Preview 3 apporte la colorisation des paires d'accolades pour C++
    Microsoft lance Visual Studio 2022 version 17.5 Preview 2, qui regorge de nouvelles fonctionnalités pour l'EDI, .NET, et Setup

    Microsoft invite les utilisateurs à leur faire part de leurs commentaires sur la Communauté des développeurs, concernant les suggestions de nouvelles fonctionnalités ou de fonctionnalités existantes, et à prendre connaissance des bogues ou des problèmes via la fonction Signaler un problème.

    Cette version regorge de nouvelles fonctionnalités pour l'EDI, .NET, C++ et Setup.

    La nouvelle fonction de vérification orthographique n'a pas été publiée dans cette version, et sera publiée dans une prochaine version préliminaire.

    IDE

    • Recherche tout-en-un

      La nouvelle expérience de recherche vous permet de trouver facilement et rapidement les fichiers, les types et les membres d'une fonctionnalité du menu Visual Studio dans votre code, le tout à partir d'un seul endroit.

      Des améliorations significatives ont été apportées à l'ordre et à la pertinence des résultats dans notre recherche de code. En outre, le nombre limite de résultats fournis dans la liste de résultats a été supprimé sans compromettre la vitesse.

      La recherche de code dispose désormais d'un panneau d'aperçu qui prend en charge les résultats de code pour C# et C++ ! Par défaut, l'aperçu s'affiche automatiquement lorsque vous effectuez une recherche afin que vous puissiez voir immédiatement le contexte du résultat sélectionné.

      Activez la recherche tout-en-un en allant dans Outils > Gérer les fonctionnalités d'aperçu > "Nouvelle expérience de recherche Visual Studio (redémarrage requis)".



    • Modifier Sticky Scroll

      Sticky Scroll vous aide à vous orienter dans le fichier et à comprendre le contexte du code que vous regardez. Lorsque vous faites défiler votre code, les signatures des classes et des méthodes s'affichent en haut de la fenêtre de l'éditeur. Un simple clic sur l'une des lignes de l'en-tête vous permettra d'accéder rapidement à cette ligne de code.

      Essayez cette fonctionnalité en allant dans Options > Éditeur de texte > Général > Sticky Scroll et en cochant la case "Afficher les scopes courants imbriqués pendant le défilement en haut de l'éditeur".



    • Visualiseurs de texte du débogueur

      Le nouveau visualiseur de texte amélioré est maintenant plus puissant avec des outils supplémentaires et des options de manipulation de chaîne. Vous pouvez maintenant faire le codage et le décodage d'URL, le codage et le décodage de Base64 JWT facilement. La nouvelle fenêtre offre également une prise en charge complète des thèmes VS foncé, bleu et clair.
    • Ajout rapide d'un élément

      La nouvelle fonction d'ajout rapide vous permet d'ajouter de nouveaux éléments à vos solutions sans passer par la boîte de dialogue Nouvel élément. Ajoutez un nouvel élément comme vous le feriez normalement, soit en sélectionnant un dossier ou un projet dans lequel vous souhaitez créer un nouveau fichier et en sélectionnant Ajouter > Nouvel élément... dans le menu contextuel, soit en utilisant le raccourci clavier Ctrl+Shift+A.

      Ajoutez de nouveaux fichiers, tels que "NewClass.cs", sans parcourir la liste des modèles. Créez rapidement des dossiers imbriqués, en spécifiant simplement un chemin d'accès. Ou ajoutez plusieurs fichiers ou dossiers à la fois en utilisant un "," comme délimiteur entre les éléments pour échafauder un nouveau projet. Si vous souhaitez revenir à la boîte de dialogue complète, cliquez simplement sur "Afficher tous les modèles".

      Nom : Picture4.png
Affichages : 1965
Taille : 25,1 Ko

    • Meilleure prise en charge des comptes avec plusieurs locataires

      Les améliorations apportées au flux de travail de ré-authentification fournissent non seulement le contexte dans lequel vous devez ré-authentifier votre compte, mais vous permettent également de filtrer tous les répertoires problématiques pour lesquels vous ne pouvez pas satisfaire aux politiques d'accès conditionnel (par exemple, MFA, restrictions IP, etc.), ou qui pourraient ne pas être pertinents pour vos activités de développement actuelles.


    Nom : filter_100_extended_fixed.gif
Affichages : 1975
Taille : 125,1 Ko


    .NET

    • Publication vers Azure Container Apps

      Le bouton droit de la souris > Publier dans Visual Studio pour les projets ASP.NET prend désormais en charge la publication vers Azure Container Apps. Cela permet à la fois la publication à la demande et la mise en place de CICD via les actions GitHub.

      Nom : Picture5.png
Affichages : 1960
Taille : 27,8 Ko

      Nom : Picture6.png
Affichages : 1947
Taille : 32,9 Ko

    • Journaux d'application dans VS Terminal

      Vous pouvez désormais afficher la sortie de l'application pour les projets ASP.NET Core dans la fenêtre d'outil du terminal intégré au lieu d'une fenêtre de console externe. Si vous lancez plusieurs projets ASP.NET Core, chacun d'entre eux affichera sa sortie dans une fenêtre d'outil de terminal intégré différente.

      Vous pouvez configurer ce paramètre dans Outils -> Options -> Projets et solutions -> ASP.NET Core, utiliser l'option Exécuter le serveur Web dans.

      Nom : aspnet-int-terminal-optimized.gif
Affichages : 1963
Taille : 1,69 Mo

    • Filtrage dans la fenêtre de couverture de code

      Filtrez les rapports de couverture de code afin de trouver rapidement les informations pertinentes et d'éviter de naviguer dans l'ensemble du rapport de couverture. Plusieurs types de filtres sont pris en charge, notamment :

      Recherche par nom (affiche seulement ceux qui correspondent à la chaîne de recherche dans la fenêtre).
      Filtre par type
      Afficher tout
      Afficher 100% de couverture totale
      Afficher (>0% && < 100%) partiellement couverts
      Afficher 0% de couverture

      Nom : Picture7-1024x288.png
Affichages : 1955
Taille : 87,8 Ko


    C++
    • C11 Atomics

      Une implémentation expérimentale des atomiques C11 a été ajoutée à MSVC ! Atomics est une des fonctionnalités optionnelles de C11, et le support initial ne concerne que les atomiques sans verrou. Cette fonctionnalité est disponible sous le drapeau /experimental:c11atomics, en mode /std:c11 ou plus.

    • Améliorations de Go to Definition

      Go To Definition pour C++ utilise désormais un indicateur plus subtil lorsque l'opération prend plus de temps, remplaçant le dialogue modal des versions précédentes

    • Améliorations de l'expansion des macros

      Plusieurs améliorations ont été apportées à l'expansion des macros IntelliSense. Notamment, une expansion récursive a été activée dans un plus grand nombre de contextes, et des options ont été ajoutées à la fenêtre contextuelle pour copier l'expansion dans le presse-papiers ou développer la macro en ligne.

      Nom : Picture9-1024x272.png
Affichages : 1959
Taille : 93,5 Ko

    • Contrôleur d'actifs Unreal Engine

      Vous pouvez désormais visualiser les propriétés des classes de base modifiées dans un actif Unreal Blueprint sans quitter Visual Studio. Double-cliquez dans une référence Blueprint pour une classe ou une propriété C++ pour ouvrir l'UE Asset Inspector dans Visual Studio.

      Nom : Picture10.png
Affichages : 1954
Taille : 61,9 Ko

    • Insertion de std::move & std::forward en mode débogage

      On sait que beaucoup d'entre vous se soucient des performances en mode débogage, notamment les développeurs de jeux. Ainsi, les casts nommés comme std::move et std::forward ne produiront plus d'appels de fonction dans le code généré, même en mode débogage /permissive- ou un drapeau qui l'implique (par exemple /std:c++20 ou std:c++latest` est requis.

      Un attribut [[msvc::intrinsic]] a également été ajouté pour supporter cela. Ceci peut être appliqué aux fonctions non-récurrentes consistant en un seul cast, qui ne prennent qu'un seul paramètre.

    • Vérifications de durée de vie à haute confiance

      L'équipe a ajouté des versions à haut niveau de confiance des avertissements du vérificateur de durée de vie existant. Les utilisateurs qui veulent moins de bruit peuvent activer uniquement les avertissements de haute confiance, tandis que les utilisateurs qui veulent des vérifications plus rigoureuses au prix du bruit peuvent activer à la fois les anciens et les nouveaux avertissements. À partir de la version 17.5, les avertissements de confiance élevée sont encore expérimentaux, mais en fonction des réactions, nous pourrions les inclure dans certains des profils recommandés dans les prochaines versions.

    • Presets de CMake version 5

      La version 5 de CMakePresets.json est maintenant supportée. Consultez la documentation de CMake pour plus d'informations sur les nouvelles fonctionnalités.

    • Hot Reload dans le modèle de projet CMake

      Hot Reload est maintenant supporté dans le modèle de projet CMake, vous permettant de modifier vos projets CMake pendant qu'ils sont en cours d'exécution.

    • Construire plusieurs cibles CMake

      Vous pouvez maintenant sélectionner plusieurs cibles à construire dans la vue des cibles CMake. Vous pouvez également utiliser l'explorateur de test pour construire et tester plusieurs cibles CMake en parallèle.

      Nom : Picture11.png
Affichages : 1961
Taille : 172,8 Ko

    • Explorateur de fichiers à distance

      L'explorateur de fichiers à distance est désormais disponible en aperçu et permet aux utilisateurs de visualiser le répertoire de fichiers de toute machine distante à laquelle ils se sont connectés via le gestionnaire de connexion dans Visual Studio. Pour activer cette fonctionnalité, allez dans Outils > Options > Fonctionnalités de prévisualisation et cochez "Activer la fenêtre de l'outil Remote File Explorer", puis redémarrez Visual Studio.

      Une fois la fonction de prévisualisation activée, il suffit d'aller dans Affichage->Explorateur de fichiers à distance pour ouvrir cette vue et d'utiliser le menu déroulant de l'explorateur de fichiers à distance pour sélectionner votre machine cible.

      En outre, vous pouvez charger et télécharger des fichiers sur cette machine distante et appuyer sur le bouton d'actualisation pour synchroniser les changements sur votre machine distante avec laquelle vous travaillez peut-être dans la console Linux, afin de vous assurer que vous travaillez à partir du même répertoire. Vous pouvez également annuler toute opération de fichier en cours en utilisant le volet inférieur.

      Nom : Picture12.png
Affichages : 1957
Taille : 78,9 Ko

    • Prise en charge de la console Linux dans le terminal intégré

      La console Linux est maintenant disponible dans le terminal intégré qui permet l'entrée et la sortie.

    • Amélioration des conteneurs Dev

      Vous pouvez désormais exécuter des Dev Containers sur des machines Linux distantes. Vous pouvez sélectionner une connexion distante pour exécuter vos Dev Containers à partir d'Outils, Options, Dev Containers.

      Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit de la souris sur le fichier devcontainer.json dans l'explorateur de solutions et sélectionner Démarrer le conteneur, puis sélectionner la connexion de votre choix dans les options.

      Vous pouvez également ouvrir une fenêtre de terminal dans le conteneur de développement en cours d'exécution. Faites un clic droit sur le fichier devcontainer.json dans l'explorateur de solutions et sélectionnez Ouvrir le conteneur dans le terminal.

    • Serial Monitor Concurrent Monitoring

      La surveillance simultanée vous permet de surveiller plusieurs ports en même temps, côte à côte. Il suffit d'appuyer sur le bouton plus pour ouvrir un autre moniteur série et commencer à travailler.

      Vous pouvez trouver le moniteur série dans le menu de débogage sous les fenêtres.

    • ARM64 : Support LLVM

      Désormais, un ensemble d'outils Clang natif pour Arm64 est livré avec notre charge de travail LLVM, permettant la compilation native sur les machines Arm64.


    Configuration et mises à jour

    Avec Visual Studio 2022 version 17.5 Preview 2, l'entreprise a introduit deux nouvelles fonctionnalités qui peuvent vous aider à configurer une installation hors ligne de Visual Studio (layout) et à rester à jour plus facilement.

    • Personnalisation d'une mise en page à l'aide d'un fichier .config

      Il est désormais possible d'exporter un fichier de configuration pour configurer le contenu d'une disposition d'installation hors ligne. Cette fonctionnalité est l'une des suggestions les plus votées par la communauté des développeurs. Cette fonctionnalité est désormais disponible dans le programme d'installation de la version 17.5 Preview 2. Pour l'essayer, exportez d'abord un fichier de configuration Visual Studio 2022 que vous souhaitez reproduire dans votre disposition, téléchargez le dernier bootstrapper 17.5 Preview 2 (https://aka.ms/vs/17/pre/vs_enterprise.exe) et exécutez la commande suivante :

      Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
      vs_enterprise.exe --layout c:\layout --config c:\myconfig.config
      En outre, il est possible d'*ajouter* des composants à une disposition existante. Ainsi, si vous avez déjà créé un modèle de prévisualisation contenant une charge de travail, vous pouvez ajouter la configuration de composants/charges de travail supplémentaires à ce modèle en utilisant exactement la même syntaxe que ci-dessus.

    • Mise à jour persistante à la fermeture

      Il est maintenant possible de configurer Visual Studio pour qu'il applique automatiquement les mises à jour disponibles identifiées précédemment lorsqu'il se ferme. Ce paramètre est configurable sur une base par instance de Visual Studio. Vous pouvez, par exemple, configurer vos aperçus pour qu'ils vérifient les mises à jour lorsque vous fermez l'aperçu, mais votre instance Visual Studio de production normale peut continuer à être mise à jour à la demande. Vous trouverez cette option dans la boîte de dialogue Outils Options Paramètres de mise à jour.


    Partagez vos commentaires et aidez-nous à construire un meilleur Visual Studio !

    Lorsque vous utilisez Visual Studio, partagez vos commentaires sur ce que vous aimez, ce qui vous plaît et ce que vous aimeriez améliorer. Vous pouvez partager vos commentaires avec via la Communauté des développeurs : signalez les bogues ou les problèmes via Signaler un problème et partagez vos suggestions de nouvelles fonctionnalités ou d'améliorations des fonctionnalités existantes.

    Télécharger Visual Studio 2022 version 17.5 Preview 2

    Source : Microsoft

    Et vous ?

    Qu'en pensez-vous ?

    Voir aussi :

    ReSharper 2022.3 est disponible*: aperçu des nouveautés et améliorations de l'extension Visual Studio pour les développeurs .NET

    Visual Studio Code 1.74 est disponible et apporte des améliorations pour le développement à distance, ainsi que la possibilité de gérer les référentiels Git non sécurisés

    Visual Studio 2022*17.4 est en disponibilité générale et s'accompagne de la prise en charge native d'Arm64, ainsi que de la possibilité de revenir à votre version précédemment installée de VS
    Publication de communiqués de presse en informatique. Contribuez au club : corrections, suggestions, critiques, ... Contactez le service news et Rédigez des actualités

  2. #2
    Chroniqueur Actualités

    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    mars 2013
    Messages
    7 450
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données

    Informations forums :
    Inscription : mars 2013
    Messages : 7 450
    Points : 178 335
    Points
    178 335
    Par défaut Visual Studio 2022 17.5 Preview 3 apporte la colorisation des paires d'accolades pour C++
    Visual Studio 2022 17.5 Preview 3 apporte la colorisation des paires d'accolades pour C++,
    ainsi que des améliorations du débogage de source externe

    EDI

    Vérificateur d'accessibilité

    Visual Studio dispose désormais d'un vérificateur d'accessibilité intégré qui détecte de nombreux problèmes d'accessibilité courants pour les applications de bureau basées sur XAML. Le vérificateur d'accessibilité utilise le même moteur axe-windows que Accessibility Insights, qui est le même outil de test d'accessibilité que l'équipe Visual Studio utilise pour ses propres tests d'accessibilité. Le vérificateur d'accessibilité prend en charge WPF, UWP, WinUI et MAUI (via WinUI). Pour accéder au vérificateur d'accessibilité, assurez-vous que XAML Hot Reload est activé dans la page d'options, puis appuyez sur le bouton "Rechercher les problèmes d'accessibilité" dans la barre d'outils XAML Live Visual Tree.

    Nom : un.png
Affichages : 4114
Taille : 12,9 Ko

    Lorsque le bouton Problèmes d'accessibilité est cliqué, le moteur axe-windows analysera l'application en cours d'exécution pour les problèmes d'accessibilité et les présentera dans la fenêtre Vérificateur d'accessibilité. La fenêtre répertorie l'ID d'automatisation, la règle, la description et une brève explication de la façon de résoudre le problème particulier pour chaque élément détecté par le moteur axe-windows.

    Nom : deux.png
Affichages : 975
Taille : 118,5 Ko

    Vérification orthographique

    Les développeurs sont fiers de leur code, et un mot mal orthographié peut être embarrassant. 17.5 Preview 3 a la première version de prévisualisation du correcteur orthographique pour les documents de code qui aidera les utilisateurs à identifier les mots mal orthographiés dans les commentaires, les chaînes et les identifiants pour les fichiers C#, C++ et Markdown. La fonctionnalité est activée par défaut, mais peut être désactivée en décochant "Vérificateur orthographique du texte" sous "Gérer les fonctionnalités d'aperçu". Il y a aussi un bouton "Basculer le correcteur orthographique du texte" sur la barre d'outils principale, ainsi qu'un "Basculer le correcteur orthographique du texte" dans le menu principal sous Edition\Avancé.

    Nom : trois.png
Affichages : 981
Taille : 107,8 Ko

    Lorsqu'une erreur est trouvée dans un commentaire ou une chaîne, le correcteur orthographique propose de corriger l'instance donnée, mais lorsque l'erreur se trouve dans un identifiant, la correction sera refactorisée, garantissant que le code résultant obtient la correction de code dans la solution. Le correcteur orthographique utilisera le dictionnaire EN-US ainsi que le dictionnaire correspondant à la langue d'affichage de Windows que vous utilisez.

    Améliorations du débogage de source externe

    Microsoft a effectué de nombreuses mises à jour pour améliorer les performances des scénarios de décompilation. En conséquence, la décompilation est nettement plus rapide en 17.5.

    Microsoft a pris un exemple où une exception dans une application WPF est rencontrée et le développeur aimerait décompiler quelques méthodes de framework sur la pile pour le débogage. L'exemple montre une comparaison de la même décompilation en 17.4 et 17.5 : « Comme vous pouvez le voir, nous avons pu décompiler plusieurs modules sur la pile en 17.5 en moins de temps qu'il n'en fallait pour décompiler un seul module en 17.4 », indique Microsoft en présentant une vidéo.

    Markdown maintenant disponible comme éditeur par défaut

    L'éditeur Markdown, que Microsoft a rendu disponible dans la version 17.5 Preview 2, est désormais disponible pour tous les utilisateurs et est désormais activé par défaut.

    Suggestions VS basées sur l'intention

    Microsoft a présenté des suggestions VS basées sur l'intention, une nouvelle fonctionnalité de Visual Studio qui fournit des suggestions en ligne dans l'éditeur en fonction des modifications récentes. Cette fonctionnalité utilise des algorithmes d'apprentissage automatique pour comprendre le contexte de votre code et suggère des modifications pertinentes en fonction des modifications que vous apportez. Cela aide à coder plus efficacement et avec plus de précision. Microsoft recommande de l'essayez pour découvrir la puissance des suggestions basées sur l'intention dans votre workflow de développement.

    Nom : quatre.png
Affichages : 985
Taille : 74,8 Ko

    Connectez-vous à SQL Server à l'aide du fournisseur de données Microsoft.Data.SQL.Client

    Avec Visual Studio 2022 17.5 Preview 3, vous pouvez désormais vous connecter aux bases de données SQL Server dans l'Explorateur de serveurs et l'assistant de configuration de source de données à l'aide du fournisseur de données Microsoft.Data.SqlClient. Lors de l'ajout d'une connexion, vous pouvez utiliser le nouveau fournisseur en sélectionnant Microsoft SQL Server dans la liste des sources de données disponibles et Fournisseur de données Microsoft SqlClient pour SQL Server dans la liste des fournisseurs de données de la boîte de dialogue Choisir une source de données.

    .NET

    Prise en charge des actions de code HTML dans les fichiers Razor

    Vous pouvez désormais afficher les actions de code HTML, CSS et JavaScript dans vos fichiers de code, y compris vos fichiers Razor*! Les nouvelles actions de code incluent les éléments suivants*:
    • Supprimer la balise (et laisser le contenu)
    • Encoder l'image en Base64
    • Insérer la hauteur et la largeur de l'image

    Améliorations des performances de Razor et Roslyn

    Microsoft a eu de nombreux retour de la part des développeurs sur les problèmes de performances et a pris des mesures pour résoudre plusieurs problèmes liés aux performances dans les espaces Razor et Roslyn afin de les rendre plus productif. Outre quelques améliorations mineures des performances de Razor, certaines des améliorations de Roslyn incluent les éléments suivants*:
    • Changement de configuration de projet
    • Analyse de code plus rapide
    • Améliorations des performances de frappe pour réduire les retards de l'interface utilisateur dans Visual Studio


    Build Acceleration pour des builds incrémentiels plus rapides

    Build Acceleration permet de terminer plus rapidement les builds incrémentiels, ce qui accélère la création de vos projets, tout en accélérant également d'autres actions qui dépendent des builds, telles que le débogage, l'exécution de tests unitaires et la publication d'applications.

    L'outil fonctionne en identifiant les situations dans lesquelles Visual Studio peut copier des fichiers sur le disque plutôt que de planifier une génération. Pour les solutions avec de nombreuses références de projets, Microsoft affirme avoir constaté des temps de construction réduits jusqu'à 80*%.

    Build Acceleration est actuellement opt-in et peut être activé en définissant la propriété AccelerateBuildsInVisualStudio sur true dans vos projets. Il fonctionne mieux lorsqu'il est activé pour tous les projets de votre solution, ce qui peut être fait en définissant la propriété dans un fichier Directory.Build.props.

    C++

    Colorisation des paires d'accolades pour C++

    Vous pouvez désormais distinguer visuellement chaque ensemble d'accolades ouvrantes et fermantes pour votre code C++, ce qui facilite la visualisation de la portée de votre code ou la recherche d'accolades manquantes. Ceci n'est actuellement disponible que pour C++. Microsoft travaille également sur la colorisation des paires d'accolades pour C#.

    Nom : cinq.png
Affichages : 973
Taille : 79,0 Ko

    Conteneur ouvert dans le terminal

    Microsoft a ajouté la possibilité d'ouvrir votre Dev Container dans le terminal intégré de Visual Studio. Avec votre projet ouvert dans un conteneur de développement, cliquez avec le bouton droit sur le fichier devcontainer.json et sélectionnez "Ouvrir le conteneur dans le terminal".

    Cela ouvrira le terminal intégré et exécutera la commande docker exec pour ouvrir un shell interactif dans votre Dev Container.

    Source : Microsoft
    Contribuez au club : Corrections, suggestions, critiques, ... : Contactez le service news et Rédigez des actualités

Discussions similaires

  1. Réponses: 5
    Dernier message: 19/11/2022, 01h01
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 26/05/2021, 14h55
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 11/09/2019, 12h40
  4. Visual Studio 2017 version 15.9 Preview 3 est disponible en téléchargement
    Par Stéphane le calme dans le forum Visual Studio
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/11/2018, 12h17
  5. Réponses: 0
    Dernier message: 20/06/2018, 21h32

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo