Titre: Luther Stickell Agency
Jouable sur: navigateur web
Technos utilisées: Vue.JS, ThreeJS, TypeScript
Jouez en ligne ici: https://syllab.fr/projets/games/luther-stickell/
Pitch:
Vous incarnez Luther Sitckell, hacker professionnel à la tête d'une agence d'espionnage. Pour votre prochaine mission, vous allez devoir dérober 3 disques de données ultra confidentielles dans le bureau fédéral d'Eurasia. Vous avez su pirater le réseau de vidéosurveillance sans souci, il ne reste plus qu'à guider votre agent sur place afin qu'il ne se fasse pas repérer par les gardes. Basculez de caméra en caméra et donnez vos instructions à votre agent.
Contrôles:
Souris + touches fléchées pour basculer rapidement d'une caméra à un autre.
Vous pouvez également activer les commandes vocales depuis les options (Chrome uniquement)
--------
C'est parti pour le 12ème week end de création de jeux vidéo
Le thème me parle beaucoup, je voulais faire de la 3D et c'est bien plus simple d'avoir un gameplay basé sur les caméras quand on fait de la 3D. J'ai tout de suite pensé à un jeu d'infiltration où l'on guiderait un agent par le biais de caméras.
Vous vous rappelez de la scène de Mission Impossible 1 où Ethan Hunt doit remonter son cable super vite parce que Luther Stickell a vu quelqu'un arriver aux caméras ? Eh bien j'ai envie d'appeler mon jeu "Luther Stickell"
Comme stack technique, je serais sur du Vue.JS + ThreeJS et TypeScript en langage.
Partager