ONLYOFFICE lance ses éditeurs en ligne en tant que solution SaaS, hébergé sur Amazon Web Services (AWS)

Les éditeurs en ligne open source ONLYOFFICE Docs sont désormais disponibles sous forme de service en nuage (SaaS). De cette manière, les utilisateurs ne dépendent plus de leur propre infrastructure de serveurs pour utiliser les éditeurs en ligne du fournisseur, mais peuvent utiliser les solutions via un cloud hébergé et géré par ONLYOFFICE.

Nom : ONLYOFFICE-Docs-Cloud.jpg
Affichages : 1819
Taille : 47,1 Ko

À propos de ONLYOFFICE Docs dans le cloud

La version SaaS d'ONLYOFFICE Docs permet d'accéder à toutes les fonctions d'édition et de collaboration de la version sur site et de profiter de la même expérience utilisateur sans avoir à installer et configurer la suite manuellement.

ONLYOFFICE Docs dans le cloud est une solution évolutive pour les équipes et les entreprises de toutes tailles qui ont besoin d'une suite bureautique en ligne fiable avec un minimum de tracas. ONLYOFFICE assure une maintenance complète et des mises à jour régulières, ce qui, associé à une assistance professionnelle, laisse les utilisateurs de se concentrer sur leurs tâches et projets.

ONLYOFFICE Docs en tant que service sera hébergé sur Amazon Web Services (AWS) qui offre une garantie de stabilité de 99,99999% et fonctionne en conformité avec les normes de sécurité les plus strictes du secteur. D’autres options d’hébergement seront disponibles prochainement.

La version en cloud de la suite en ligne peut être connectée à différentes plateformes de stockage de fichiers et solutions de GED comme Nextcloud, ownCloud, Confluence, Alfresco, WordPress, etc. grâce aux applications d'intégration prêtes à l'emploi fournies par ONLYOFFICE ou ses partenaires officiels.

Plans tarifaires disponibles

ONLYOFFICE Docs Cloud propose deux plans tarifaires : Business et VIP.

Lorsque vous optez pour le plan Business, les éditeurs en ligne ONLYOFFICE sont hébergés sur des serveurs publics de confiance, et le modèle de facturation post-payé est appliqué. Cela signifie que vous serez facturé à la fin de chaque mois pour le nombre réel d'utilisateurs.

Pour le cloud VIP, ONLYOFFICE Docs est hébergé sur un serveur dédié. Le paiement est effectué à l'avance en fonction du nombre d'utilisateurs spécifié.

ONLYOFFICE Docs dans le cloud ne propose pas de période d’essai. Il est possible de tester les éditeurs pendant 30 jours. La solution est souvent mise à jour.

Vous pouvez également consulter toutes les nouveautés de la dernière version.

Démarrer avec ONLYOFFICE Docs Cloud

Le choix est laissé à l'utilisateur

La nouvelle version ne sert pas à remplacer la version auto-hébergée. Les développeurs ont seulement ajouté une nouvelle option pour les petites équipes et ceux qui ne veulent pas ou n'ont pas la possibilité de maintenir leurs propres serveurs.

Toutefois, si les entreprises préfèrent s'occuper elles-mêmes de leurs données, elles peuvent facilement le faire. La possibilité de connecter les éditeurs à des plateformes tierces est conservée. Suivez nos tutoriels pour apprendre à installer ONLYOFFICE.


Comment connecter et configurer ONLYOFFICE Docs à Nextcloud

Apprendre comment intégrer ONLYOFFICE à WordPress

Intégrer ONLYOFFICE Docs à Moodle

Apprendre à intégrer ONLYOFFICE Docs à l’outil de travail collaboratif Confluence

Toutes les intégrations disponibles pour ONLYOFFICE Docs

Source : ONLYOFFICE

Et vous ?

Qu'en pensez-vous ?

Voir aussi :

ONLYOFFICE et kDrive unissent leurs forces pour offrir un service de stokage souverain pour collaborer en ligne en toute sécurité

ONLYOFFICE lance son connecteur officiel pour Moodle, offrant des fonctionnalités et des éléments d'interface pour la gestion de l'intégration

Le connecteur ONLYOFFICE pour Moodle vient dans la version 2.2.0, les nouvelles fonctionnalités incluent la création des formulaires à remplir, et la personnalisation de l'interface