Bonsoir,
Depuis 2 jours, je ne peux plus envoyer aucun mail et j'ai régulièrement le message d'erreur suivant :
La tâche «*xxxxxx@orange.fr - Envoi*» a signalé une erreur*(0x800CCC0F)*: «*La connexion au serveur a été interrompue. Si ce problème persiste, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet.*»
Plus rarement celui-ci :
J'ai cherché sur internet à partir de ces codes, mais je ne trouve pas de solution qui fonctionne.La tâche «*xxxxxx@orange.fr - Envoi*» a signalé une erreur*(0x800CCC69)*: «* Réponse du serveur*: 550 opmta1mto28nd1 smtp.orange.fr tsgQojzWKUoLV Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try later. OFR105_103 122.155.174.244 [103]*»
J'ai vérifié les paramètres des comptes mail, mais je ne vois rien d'anormal et je ne les avais pas touché.
C'est assez pénible, car si je reçois bien mes mails, je dois passer par le Webmail d'Orange pour en envoyer.
Une précision, je suis actuellement dans un logement, cela pourrait-il être lié à cela et au routeur du logement ?
Merci pour votre aide.
Partager