IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Intelligence artificielle Discussion :

Récompense et punition


Sujet :

Intelligence artificielle

  1. #1
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Enseignant
    Inscrit en
    Novembre 2022
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Enseignant

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2022
    Messages : 1
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut Récompense et punition
    Bonjour,

    Je ne suis ni développeur ni informaticien, juste curieux. On parle beaucoup d'ia qui apprennent grâce à des récompenses / punitions dans leurs algorithmes, mais j'ai du mal à imaginer concrètement ce que pourrait être une ligne de code punitive et recompensatrice.

    Si c'est explicable sans trop de connaissance technique, je serais comblé

  2. #2
    Responsable 2D/3D/Jeux


    Avatar de LittleWhite
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    26 859
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 26 859
    Points : 218 580
    Points
    218 580
    Billets dans le blog
    120
    Par défaut
    Bonjour,