salut,
apparemment le problème qui me complique a aussi compliqué plusieurs personnes, mais j'ai essayé de chercher dans les Forums, mais je n'ai pas trouvé la solution. En effet, j'ai installé WinDev Mobile25, j'ai demandé à WinDev mobile de télécharger ces propres fichiers pour la création de l'Apk (SDK, Gradel...).
mais à chaque fois que j'éssais de créer l'Apk, un message d'erreur compliqué qui s'affiche que je n'arrive pas interpeler. voic le message en question:
Echec de la création de l'application Android <C:\Mes Projets Mobile\TMB_App_V.0.0.1.0\Exe\TMB_App_V_0_0_1_0.apk>.
Ligne de commande : "C:\Program Files\Java\jdk-10.0.2\bin\java.exe" -Duser.dir="C:\Mes Projets Mobile\TMB_App_V.0.0.1.0\Android\gen" "-Dorg.gradle.appname=C:\Mes Projets Mobile\TMB_App_V.0.0.1.0\Android\gen" -classpath "C:\Users\pc\AppData\Roaming\PC SOFT\25.0\Android\Gradle\lib\gradle-launcher-5.4.1.jar" org.gradle.launcher.GradleMain assembleRelease -b "C:\Mes Projets Mobile\TMB_App_V.0.0.1.0\Android\gen\build.gradle"
Erreur retournée :
:compileReleaseJavaWithJavac FAILED
C:\Mes Projets Mobile\TMB_App_V.0.0.1.0\Android\gen\src\com\masociete\tmb_app_v_0_0_1_0\wdgen\GWDFFEN_APropos.java:612: error: void cannot be dereferenced
WDAPIDivers.jauge().setValeur(vWD_i);
^
Note: Some input files use unchecked or unsafe operations.
Note: Recompile with -Xlint:unchecked for details.
1 error
FAILURE: Build failed with an exception.
* What went wrong:
Execution failed for task ':compileReleaseJavaWithJavac'.
> Compilation failed; see the compiler error output for details.
* Try:
Run with --stacktrace option to get the stack trace. Run with --info or --debug option to get more log output. Run with --scan to get full insights.
* Get more help at https://help.gradle.org
BUILD FAILED in 1m 32s
20 actionable tasks: 12 executed, 8 from cache
Pouvez-vous m'aider à comprendre cette erreur et la corriger svp?
Partager