Bonjour à tous...
A court d'idée, je vous soumets mon problème :
J'ai un champ arbre avec menu contextuel. En fonction de l'endroit (profondeur) où je me trouve dans mon champ arbre, je dois charger une fenêtre interne différente pour effectuer un traitement.
J'ai donc un champ fenêtre interne dans lequel je charge ma fenêtre interne.
Au démarrage de l'application, mon champ fenêtre interne ne possède pas de FI. Le premier chargement d'une fenêtre interne se passe bien en utilisant la commande suivante :
Lorsque j'ai terminé le traitement dans cette fenêtre interne, j'essaie de changer la source avec une fenêtre interne vierge que j'ai créée et je la cache.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part CFI_AjoutGrilleHoraire.ChangeFenêtreSource(FI_Ajouter_cours,SAI_IDSectionFiliere,IdentifiantsBranche[1],NoeudEnCours)
J'effectue donc exacement la même opération que celle ci-dessus :
Le problème est que le changement ne s'effectue pas ; c'est toujours la fenêtre interne que j'ai chargée en premier qui est affichée et est active.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part CFI_AjoutGrilleHoraire.ChangeFenêtreSource(FI_FenVierge)
Avez-vous une idée de ce qui pourrait perturber le changement de ma Fenêtre interne ?
Merci à tous pour votre aide ...

Répondre avec citation

Partager