IBM vise à éliminer les obstacles à l'adoption de l'IA, et à diminuer les coûts et le temps d'investissement nécessaires pour créer et mettre en œuvre des applications d'IA

L'extension de son portefeuille de logiciels d'IA intégrables voit la sortie de trois nouvelles bibliothèques conçues pour aider les partenaires de l'écosystème IBM, les clients et les développeurs à construire plus facilement, plus rapidement et plus économiquement leurs propres solutions d'IA et à les mettre sur le marché.

"Les entreprises doivent consentir un investissement important en termes d'expertise, de ressources et de temps pour créer, déployer et gérer des solutions basées sur l'IA ", explique Kate Woolley, directrice générale d'IBM Ecosystem. "En mettant sur le marché le même portefeuille de technologies d'IA intégrables que celui qui alimente nos produits IBM Watson, leaders sur le marché, nous aidons les partenaires de l'écosystème à proposer plus efficacement des expériences d'IA qui peuvent générer de la valeur commerciale pour leurs clients."

Les nouvelles bibliothèques comprennent des innovations développées par IBM Research ainsi que des technologies open source et sont conçues pour réduire le temps et les ressources nécessaires à un développeur pour ajouter une IA puissante à une application.

Nom : 5e5333e7bc3592ece5431b02740d59e4-1477400311.jpg
Affichages : 454
Taille : 238,0 Ko

Les trois nouvelles bibliothèques disponibles sont les suivantes :

  • IBM Watson Natural Language Processing Library -- conçue pour aider les développeurs à fournir des capacités de traitement du langage humain pour en déduire le sens et le contexte à travers l'intention et le sentiment.

  • IBM Watson Speech to Text Library - conçue pour permettre la transcription vocale avec rapidité et précision afin d'aider les entreprises à améliorer l'expérience du service client.

  • IBM Watson Text to Speech Library - conçue pour permettre aux développeurs de convertir un texte écrit en un son naturel avec précision dans une variété de langues et de voix au sein d'une application existante.


Cette dernière version s'appuie sur le portefeuille existant de produits d'IA intégrables d'IBM, qui comprend des éléments tels que IBM Watson Assistant, IBM Watson Discovery, IBM Instana Observability, IBM Maximo Visual Inspection et IBM Watson API. Grâce au portefeuille d'IA intégrable d'IBM, les décideurs informatiques peuvent utiliser l'IA pour découvrir des informations commerciales et créer des expériences améliorées pour les utilisateurs finaux.

Source : IBM

Et vous ?

Qu'en pensez-vous ?

Voir aussi :

Watson Health, la division d'IBM destinée à la recherche médicale, est vendue, alors qu'elle était censée révolutionner les soins de santé grâce à l'IA

IBM veut que ses superordinateurs quantiques fonctionnent à plus de 4 000 qubits d'ici 2025, presque une magnitude complète plus puissante que les systèmes de pointe d'aujourd'hui

IBM confirme qu'un nouveau mainframe de la "série Z" "tardivement" au cours du premier semestre 2022, et devrait lui permettre d'augmenter ses revenus