Bonsoir à tous,
Etant à court d'idée, je me tourne vers vous. J'essaie de faire un truc a priori tout bête :J'affiche les données de mon fichier dans un champ table et , pour une rubrique en particulier qui est de type booléen, j'aimerais afficher un interrupteur dans la colonne idoine. L'idée est que l'utilisateur puisse cocher les lignes qu'il souhaite traiter.
J'ai tout essayé (enfin, tout ce qui me passait par la tête) mais cette fameuse colonne refuse obstinément d'afficher un interrupteur pour chaque ligne de mon fichier. Un bête champ texte s'affiche sans aucune possibilité de modification.
- Mon champ table est donc en mode
- Ma colonne "Interrupteur" est en saisie
- Les autres colonnes de mon champ Table sont en affichage
J'ai ensuite essayé de crée une colonne de type interrupteur sans la lier à une rubrique de mon fichier mais cela n'a rien changé.
J'ai également essayé de créer un champ table par programmation avec une colonne de type interrupteur mais sans résultat
J'ai créé un champ table dans différents formulaires pour voir si c'était ce dernier qui me causait problème... toujours sans résultat
Voilà, je ne sais donc pas ce qui coince... mais si quelqu'un a une supposition, je suis preneur ...

Répondre avec citation

Partager