Bonjour,
je vous contacte parce-que j'ai un petit soucis sur Crystal Reports. J'essaie de faire un rapport dans lequel je vais avoir 2 tableaux de données l'un derrière l'autre.
Lorsque l'utilisateur veut un rapport il y a un prompt qui lui demande un numéro de tâche (task_seq).
Le premier tableau contiendra les étapes de cette tâche et le second les articles nécessaires à cette tâche.
Pour avoir 2 tableaux, j'ai créé 2 groupes:
- 1 groupe pour les étapes (groupe 1a)
- 1 groupe pour les articles (groupe 1b)
Problème: pour les articles ça ne me renvoie qu'un seul des 2 résultats...
Du coup j'ai plutôt tenté une autre approche:
- 1 groupe pour les étapes (groupe 1a)
- mettre seulement l'entête du groupe des articles dans le groupe 1b et mettre les champs dans la section details juste en-dessous
Problème: pour les articles j'ai bien mes 2 lignes mais elles sont chacune dans une section Details, au lieu d'être l'une en-dessous de l'autre dans la même section
Je joins l'expert section où j'ai créé mes groupes:
Ma question est donc: comment faire pour que mes 2 tableaux fonctionnent SVP quand il y a plusieurs lignes par tableau?
Merci beaucoup pour votre aide. Je débute en Crystal Reports et je découvre tout sur le tas, alors mes questions sont peut-être un peu stupides, mais je n'ai rien trouvé dans les nombreux tutos et autres que j'ai consultés.![]()
Partager