Bonjour,
Je récupère une liste de text via le presse papier: ex. :
Le problème est que je voudrais pouvoir interagir entre la boite de dialog "Choose from list" losrqu'elle est ouverte et mon application Indesign
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 --Set the clipboard to {"1","2","3","4","5"} set MyTextList to the clipboard as list set DefaultItem to 1 tell application "System Events" repeat set MyTxtList to (choose from list of MyTextList with prompt "Texte à copier" default items {item DefaultItem of MyTextList} cancel button name "Terminé" multiple selections allowed {true}) as string if MyTxtList = "false" then display dialog "Processus terminé" error number -128 else set myResult to MyTxtList tell application id "com.adobe.InDesign" activate repeat set MyError to "" try set contents of selection to myResult on error display dialog "Mauvaise manipulation" & return & "Recommencer" set MyError to "Erreur" end try if MyError is "" then exit repeat end repeat end tell end if end repeat end tell ---> j'ai abrégé le code pour exemple
afin de pouvoir sélectionner les éléments sur ma page …
Lorsque le scpt est lancé dans la palette de script de InDesign, les actions faites sur la page sont bloqués et se font une fois que le script est terminé
Ce qui n'est pas le cas lorsque je lance le scpt du bureau par ex.
Quel est la bonne démarche afin d'utiliser "Choose from list" sur n'importe quelles applications, me permettant de mettre des points d'insertion ou de selection
pour les items voulu de la liste de la boîte de dialogue ???
Merci d'avance
Partager