Bonjour,
J'ai une application sous Symfonh 5.4 qui utilise EasyAdmin 3. Un certain nombre de "crédit"s sont attribués à mes utilisateurs et j'aimerais, à partir de l'interface admin, augmenter le nombre de crédit d'un utilisateur donné. Evidemment j'aurais pu juste éditer l'utilisateur en modifiant la valeur du champ "credit" dans le formulaire d'édition, mais l'opération implique une logique un peu plus complexe. Après l'augmentation des crédits, le système doit envoyer un e-mail de notification à l'utilisateur. J'ai bien regarder la documentation sur les actions personnalisées : https://symfony.com/bundles/EasyAdmi...custom-actions et je crois pouvoir me démerder avec ça.

Mais la difficulté vient du fait que lorsque je clique sur le bouton "Ajouter crédit" dans la page de détail d'un utilisateur, j'aimeraias d'abord afficher un champ de formulaire ou envoyer le nombre de crédits à augmenter. Alors je me demande si je dois créer deux custom actions, la première pour afficher le formulaire, la deuxième pour appliquer la logique, et si c'est le cas, comment faire communiquer les deux actions.

Si vous avez une idée, ce serait vraiment sympa de me faire des suggestions. Merci d'avance.