IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Emploi Discussion :

No codeur et low code


Sujet :

Emploi

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Femme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mai 2015
    Messages
    30
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France, Seine Saint Denis (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2015
    Messages : 30
    Points : 25
    Points
    25
    Par défaut No codeur et low code
    Bonsoir

    Je suis tombée sur cette fiche de métier:
    https://www.cidj.com/metiers/no-codeur-no-codeuse

    Le no code et low code est ce que il y a un marché ? Apparemment ils vont demander 100000 en 2025. Et si j'ai bien compris faut les bases programmation design et ergonomie.

    Est ce une vraie opportunité, un nouveau métier ou un effet de mode temporaire ?


    Merci pour vos réponses.

  2. #2
    Inactif  

    Homme Profil pro
    Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    5 879
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 5 879
    Points : 26 147
    Points
    26 147
    Billets dans le blog
    3
    Par défaut