bonjour,
En utilisant phpmyadmin, j'essaie d'importer un gros backup .sql (100mb). (je migre un moodle sql d'un serveur à un autre)
Après qq minutes minutes, à la fin j'ai ce message d'erreur de phpmyadmin :
Sur la gauche de l'interface phpmyadmin, je vois les nombreuses tables/relations/vues qui sont créées.Error
SQL query: Documentation
/*!50001 CREATE ALGORITHM=UNDEFINED */
/*!50013 DEFINER=`moodle`@`localhost` SQL SECURITY DEFINER */
/*!50001 VIEW `les_resultats` AS (select `mdl_scorm_scoes_track`.`id` AS `id`,date_format(from_unixtime(`mdl_scorm_scoes_track`.`timemodified`),'%Y-%m-%d') AS `MOMENT`,`mdl_scorm`.`name` AS `name`,`mdl_scorm_scoes_track`.`userid` AS `userid`,(case when (`mdl_scorm_scoes_track`.`element` like '%.id') then 'MATIERE' when (`mdl_scorm_scoes_track`.`element` like '%.score.max') then 'BAREME' when (`mdl_scorm_scoes_track`.`element` like '%.score.raw') then 'NOTE' end) AS `DESIGNATION`,(case when (`mdl_scorm_scoes_track`.`value` = 'Parlons_de___') then 'Parlons de...' when (`mdl_scorm_scoes_track`.`value` = 'Parlons_de____') then 'Parlons de...' when (`mdl_scorm_scoes_track`.`value` = 'Compr_hension_Orale') then 'Compréhension orale' when (`mdl_scorm_scoes_track`.`value` = 'Compr_hension__crite') then 'Compréhension écrite' else `mdl_scorm_scoes_track`.`value` end) AS `value` from (`mdl_scorm_[...]
MySQL said: Documentation
#1227 - Access denied; you need (at least one of) the SUPER, SET USER privilege(s) for this operation
Du coup je me pose la question est-ce que tout est là ou pas ?
L'erreur remonté semble venir de "definer" et étrangement c'est l'une des premières lignes du fichier SQL . ça m'étonne donc le script ne se soit pas arrêté dès la ligne d'erreur.
qu'en pensez-vous ? toutes les relations sont-elles là et le definer ne serait exécuter qu'à la fin de l'import ?
Partager