IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows 11 Discussion :

Avez-vous des problèmes de boutons sur Windows 11 ?


Sujet :

Windows 11

  1. #1
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut Avez-vous des problèmes de boutons sur Windows 11 ?
    Bonjour,

    Depuis quelques jours j'ai constaté un bug très étrange et qui va en s'amplifiant : Les boutons bugguent !

    Je m'explique, j'ai remarqué ça tout d'abord sur Chrome et uniquement sur ma page d'accueil personnalisée, des raccourcis qui ne fonctionnent plus avec le clic gauche mais uniquement avec le clic de la molette (Ouvrir dans un nouvel onglet). J'ai d'abord cru à un bug du module qui gère ma page d'accueil. Puis aujourd'hui même bug sur un jeu en ligne qui freeze carrément mon clavier et les boutons de ma souris mais pas le mouvement du pointeur. Et enfin à l'instant même, impossible de cliquer sur un bouton dans le jeu Age Of Empire 2 HD avec carrément un freeze du jeux-vidéo.

    Avez-vous constaté des choses similaires de votre côté ? Ce qui est très étrange c'est que c'est très localisé, quand je clique autre part ça marche...

    Depuis le début j'ai aussi un bug avec la Title Bar des fenêtres, à certains moments Explorer.exe freeze et une fenêtre part en mode "Déplacement" en suivant mon pointeur, j'ai remarqué que ça se passe quand je navigue entre plusieurs fenêtres avec la souris (et peut-être parfois quand j'utilise les raccourcis clavier Alt+Tab ou Win+D et que je bouge la souris en même temps, pas sûr).
    Bref, est-ce lié à mon autre problème ??

    Est-ce que c'est à cause de ma souris qui a subit un nombre de chutes important ? Je trouverais ça encore plus étrange, mais bon...

    Merci pour vos retours !
    Dernière modification par Invité ; 21/08/2022 à 17h26.

  2. #2
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Retraité à 65 ans
    Inscrit en
    Juin 2007
    Messages
    60
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 78
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité à 65 ans

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2007
    Messages : 60
    Points : 61
    Points
    61
    Par défaut
    Bonjour,
    Depuis que mon PC portable LENOVO IDEAPAD 3 15ALC6 est passé il y a quelques jours de Windows 10 Pro à Windows 11 Pro, avec mon imprimante multifonction EPSON SX 200, je peux scanner mais des boutons comme "numériser" sont invisibles dans la fenêtre de commande ; quand je clique au "bon" endroit, la numérisation commence.
    Mais ce n'est que le cadet de mes problèmes avec cette imprimante et Windows11 : elle n'imprime plus du tout sous Windows 11 Pro, voir mon message.
    En tous cas, bonne chance pour vos boutons "buggés".
    Michel
    Michel

    Office 2019 Pro Plus, Win10 Pro 64 bits ; Access et VBA depuis Access 2 ; encore actif même si retraité ; seul utilisateur de mon PC.

  3. #3
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Merci pour le retour.

    Concernant votre problème j'imagine que vous avez tenté de réinstaller le pilote de votre imprimante ?

Discussions similaires

  1. Réponses: 14
    Dernier message: 06/05/2018, 18h28
  2. [XL-2010] Powerpivot avez vous des retours sur l'outils
    Par RodKAZ dans le forum Excel
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/03/2013, 11h33
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 11/03/2012, 10h21
  4. [UP] Avez vous des cours sur UP?
    Par asie86 dans le forum xUP
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/10/2008, 10h10
  5. Avez vous des idées sur les prix de ventes d'applications et de sites ?
    Par Chatbour dans le forum Langages de programmation
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/07/2008, 13h50

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo