Bonjour,
merci pour les réponses techniques, mais j'aurais dû préciser le contexte : + de 40 ans de SAV en info, croyez-moi, ça forme son homme et je ne sors jamais sans bombe à air et bombe-contact (Ah, la poussière entre les broches des circuits intégrés...)
Le problème que je rencontre est que le potard n'est pas standard, il a le contact "Loudness On/Off" en plus, au début de sa course.
Et explorer le web à la recherche de cette perle rare quand les sites montrent la même photo pour plusieurs matériels c'est, comment dire ?, décourageant...
Sans compter la phrase "Ce produit n’est plus disponible" une fois qu'on a cliqué dans une liste ggl. Sites de m...
Bah, quand je perds le canal et que ça me gonfle, je me lève (c'est bon pour la santé), je trifouille la position du volume et ça ira bien comme ça. Comme me le disait un jour mon cardiologue, "il y a plus de risque à ouvrir pour intervenir que ne rien faire (à part les cachtons)."
Bref, on va arrêter là car sinon je vais encore me faire démonter pour "hors-sujet".

Répondre avec citation

Quel est votre avis sur le sujet ?

!".

Partager