Ouais mais du coup l'utilisateur a acheté une borne de recharge connectée Green'UP HOME pour rien. Il doit en acheter une autre et probablement changer d'abonnement auprès de son fournisseur d’électricité, parce que tout de suite il est en 6 kVA et ça ne suffira pas pour une borne de 11 kWh.
Qu'est-ce que les histoires avec les forfaits de base ?
Le gouvernement a mis en place une loi pour forcer les particuliers qui s'abonnent à prendre une offre heure creuse / heure pleine ou comment ça se passe ?
Moi ça ne m'arrange pas du tout ce type de forfait.
Et là vous allez dire "En forfait de base le kWh est à 19,52 centimes, alors qu'en HC/HP il est soit à 20,81 soit à 16,35 centimes, au final le prix du kWh en forfait de base est extrêmement proche du prix du kWh en heure pleine, donc ce n'est pas grave d'être en HC/HP au final ça revient au même", certes, mais c'est une question de principe.
Je voulais le forfait de base et je n'ai pas pu l'avoir.

Partager