Bonjour à tous ceux qui me liront.

Je me présente à celles et ceux des personnes qui voudront bien participer à une aventure commune.

Je m'appelle Kamel et je suis un futur créateur d'entreprise.

J'ai fait mes classes dans le secteur de l'automobile pendant plus de 10ans avant de me retrouver par concours de circonstances dans le monde la petite enfance.
Cette expérience antérieure (l'industrie de l'automobile est axée sur la rationalisation) fait que je n'ai pas été formaté par le modèle déontologique du "bénévolat".
Ce non-formatage apporte un plus au projet car les sociétés humaines dans lesquelles nous vivons sont basées sur le principe de relations transactionnelles et non sur celles de l'interpersonnelle.

Avec ce projet, mon objectif est de réaliser une conduite du changement faisant passer un secteur d'activité du monde des bisounours (sécurité et hygiène par défaut) à la réalité du monde de 2022 (sécurité, hygiène + pédagogie et/ou programme et/ou enseignement et/ou modèle et/ou lieu et/ou acteurs).

Le projet que je porte, a donc, pour vocation d'utiliser l'éducation comme outil de transformation sociale.

L’éducation est une tâche partagée par la famille et l’école mais aussi par un groupe d’autres agents, non reconnus jusqu’à présent, qui forment un nouveau scénario, un nouveau « système » éducatif, qui se prolonge sur toute la durée de la vie de tous les acteurs et qu’il est nécessaire de dévoiler, de considérer et de développer.

L'étape qui permettra de dévoiler, de considérer et de développer ses acteurs de l'ombre sera assurée par la création d'une IA de recommandation complémentaire semi-automatisé (vu que je n'y connais rien, on va appeler ça comme pour l'instant) à destination des parents et des professionnelles de la petite enfance.

Les personnes qui m'entourent pour la réalisation du projet et moi-même, aurions besoin de constituer une équipe qui puisse réaliser ce type de logiciel.
Le problème est que nous ne savons pas qui, à quel poste, etc., intégrer dans le groupe.
Je me répète... mais comme nous n'y connaissons rien, nous vous demandons donc de l'aide afin que nous puissions donner vie aux valeurs portées et véhiculées par le projet.

Par avance, merci de votre aide.