Bonjour,
Un collègue à moi a essayé d'installer le serveur HFSQL sur Linux Rocky 8.6 et il n'a pas pu, est ce que quelqu'un sait si c'est possible de le faire si c'est le cas comment?
Je vous remercie par avance.
Bonjour,
Un collègue à moi a essayé d'installer le serveur HFSQL sur Linux Rocky 8.6 et il n'a pas pu, est ce que quelqu'un sait si c'est possible de le faire si c'est le cas comment?
Je vous remercie par avance.
Bonjour,
Je ne connais pas cette distribution. Dans la doc ici, il y a la section remarques pour les versions compatibles :https://doc.pcsoft.fr/fr-FR/?3044306
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 Remarques : Le serveur sera installé en tant que "Daemon (service)". Les versions de Linux supportées par le moteur HFSQL pour Linux sont les suivantes : Version Linux4 : Debian 7 (et supérieure), OpenSuse 10.3 (et supérieure) Version Linux4 (64 bits) : Ubuntu 14 (et supérieure)
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager