Pourquoi looping ne peut-il être téléchargé sur le site? p
Pourquoi looping ne peut-il être téléchargé sur le site? p
Je viens de le télécharger sans souci !
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale Supérieure de Formation de l'Enseignement Agricole, en retraite... mais toujours Autoentrepreneur à l'occasion.
Mon ancien blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP... et mon nouveau blog sur les mêmes sujets.
« Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau)
À la maison comme au bureau, j'utilise la suite Linux Mageïa !
Aucun souci non plus pour moi.
Et même si la question complète est : "pourquoi Looping ne peut-il être téléchargé sur le site developpez.com"
Alors même réponse, le lien de téléchargement est bien présent ICI, et il fonctionne (téléchargement du Zip opéré en quelques dixièmes de secondes).
Salut,
Looping est bien disponible en téléchargement sur DVP : https://sgbd.developpez.com/telechar...lle-de-Donnees
Vous avez envie de contribuer au sein du Club Developpez.com ? Contactez-nous maintenant !
Vous êtes passionné, vous souhaitez partager vos connaissances en informatique, vous souhaitez faire partie de la rédaction.
Il suffit de vous porter volontaire et de nous faire part de vos envies de contributions :
Rédaction d'articles/cours/tutoriels, Traduction, Contribution dans la FAQ, Rédaction de news, interviews et témoignages, Organisation de défis, de débats et de sondages, Relecture technique, Modération, Correction orthographique, etc.
Vous avez d'autres propositions de contributions à nous faire ? Vous souhaitez en savoir davantage ? N'hésitez pas à nous approcher.
Partager