Bonjour,

J'ai un package SSIS que j'ai développé et qui fonctionne très bien en manuel (Exécution dans VS).

Par contre, dès que j'exporte le package et l'exécute depuis un job dans Sql Server Agent, comme la première brique est un Script Microsoft Visual Basic 2017, il s'arrête immédiatement.
La seule erreur que je peux voir c'est à l'exécution du script .NET : "Impossible de charger le script pour l'exécuter."
Si je désactive cette brique de script, le job fonctionne parfaitement.
Il n'y a que ce script qui veut pas.....

Dans mon script, je n'ai que ça :

Code vb : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
    Private url_srv_Archives As String = "D:\SSIS\CLIENTS\fichiers\archives\"
    Private url_srv_Import As String = "D:\SSIS\CLIENTS\fichiers\import\"
    Private waff_folder As String = "WAFF\"
 
    Public Sub Main()
        If Directory.Exists(url_srv_Import) And Directory.Exists(url_srv_Archives) Then
            My.Computer.FileSystem.CopyDirectory(url_srv_Import, url_srv_Archives, True)
        End If
        If Directory.Exists(url_srv_Import & waff_folder) And Directory.Exists(url_srv_Archives & waff_folder) Then
            My.Computer.FileSystem.CopyDirectory(url_srv_Import & waff_folder, url_srv_Archives & waff_folder, True)
        End If
 
 
        Dts.TaskResult = ScriptResults.Success
    End Sub

Mon serveur SQL Server Entreprise 2017 v.14.0.2042.3
Visual Studio 2017
Dans les propriétés de mon projet, j'ai bien paramétré : "Target version" --> "SQL Server 2017"

Les droits d'accès aux dossiers dans mon script ci-dessus sont ok.
Dans mon job, le propriétaire est "Administrateur" (J'ai tenté avec le compte admin SQL sans succès non plus).
Dans l'étape 1 (Qui exécute mon package), il est exécuté en tant que... <- j'ai créé un proxy, et j'ai essayé avec le compte de base SQL Agent aussi.. sans résultat.

Le framework .NET utilisé dans les script est le 4.0 (mais j'ai l'impression qu'il me force sur le 4.5, car quand je réouvre les propriétés du script, alors que j'avais enregistré en 4.0, il me remet 4.5...)
Car j'ai lu quelque part que le 4.5 pouvait poser problème dans SQL 2017 v.14 ??

J'ai essayé d'exporter mon package dans le catalogue SQL également, ....
Bref, ça me met toujours le même message dans les logs d'exécution du package : "Impossible de charger le script pour l'exécuter."

Car sinon, je n'ai aucune erreur dans l'historique d'exécution du job.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et pourrait m'éguiller vers des pistes à explorer afin de comprendre ce qu'il se passe et corriger mon souci ?
Car du coup, je ne peut pas mettre mon job en automatique.

Merci par avance pour vos réponses