Bonjour,

Je viens de terminer ma migration de WEBBROWSER vers WEBVIEW2 mais je rencontre un problème au moment de la création de mon installeur avec INNOSETUP.

En effet, le fichier que j'utilise depuis plusieurs années ne semble plus faire le travail. L'exe se est bien crée et l'installation se fait bien mais lorsque je tente d'ouvrir mon logiciel, il apparait bien dans les processus mais il ne s'affiche pas.

Voici mon code :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
 
[Setup]
AppName=NomAppli
AppVersion=7.00.1
DefaultDirName={pf}\NomAppli
DefaultGroupName=NomAppli
OutputBaseFilename=NomAppli_Setup
 
[Files]
Source: "C:\Users\PC\Desktop\Nom\bin\Release\NomAppli.exe"; DestDir: "{app}"; Languages: French
Source: "C:\Users\PC\Desktop\Nom\bin\Release\NomAppli.exe.config"; DestDir: "{app}"
Source: "C:\Users\PC\Desktop\Nom\bin\Release\dotNetFx40_Full_setup.exe"; DestDir: "{tmp}"; Flags: deleteafterinstall
 
 
[Icons]
Name: "{userdesktop}\NomAppli"; Filename: "{app}\NomAppli.exe"; WorkingDir: "{app}"
Name: "{group}\NomAppli"; Filename: "{app}\NomAppli.exe"; WorkingDir: "{app}"
Name: "{group}\Désintaller NomAppli"; Filename: "{uninstallexe}"; WorkingDir: "{app}"
 
[Run]
Filename: "{tmp}\dotNetFx40_Full_setup.exe"; WorkingDir: "{tmp}"; Flags: waituntilterminated
 
[Languages]
Name: "French"; MessagesFile: "compiler:Languages\French.isl"
Je pense qu'il me manque un fichier. J'ai alors comparé les dossiers BIN/RELEASE de mon application avant et après le passage en WEBVIEW2 et je note la présence de 6 fichiers et 2 dossiers en plus.

FICHIERS : 3.dll et 3.xml de type 'webview2'
DOSSIERS : NomAppli.exe.webview2 et runtimes

N'ayant aucune idée de ce que je dois faire alors je me tourne vers les connaisseurs que vous êtes pour me sortir de la !

Merci à vous !